Je pratique le xc en compétition, je cherche à monter une paire légère (entre 1300 et 1450 grs) et de qualité.
Mon budget: 600€
Merci par avance.

Klarf a écrit:ca peut ce resentir la différence entre le hope "normal" et celui sans un joint (et donc plus fluide) ?
crazymtb a écrit:c'étais juste un suggestion , je ne suis pas fan de ces roues non plus , elles sont légères voilà tout ..
je suis évidemment plus pour un montage ZTR olympic..
par contre les moyeux hope sont peu fluide , les miens tournent toujours pareil c'est a dire bien freiné , pour un usage compet je verrai des moyeux plus " libre " quitte à ne pas les sortir si conditions trop humide..
taupe a écrit:Je suis d'accord avec toi Seb-@ simplement la solution de démonter les joints orientés vers l'intérieur du moyeu arrière Hope permet d'améliorer l'impression de fluidité que l'on peut en avoir sans trop compromettre la durée de vie et l'étanchéité des roulements. L'eau et les saletés ne vont pas pénétrer dans le moyeu par l'intérieur...
bobow73 a écrit:crazymtb a écrit:c'étais juste un suggestion , je ne suis pas fan de ces roues non plus , elles sont légères voilà tout ..
je suis évidemment plus pour un montage ZTR olympic..
par contre les moyeux hope sont peu fluide , les miens tournent toujours pareil c'est a dire bien freiné , pour un usage compet je verrai des moyeux plus " libre " quitte à ne pas les sortir si conditions trop humide..
En regardant un peu sur le forum, j'ai remarqué que le montage ZTR Olympic / Hope Pro 2 / Sapim Cx-Ray était un "classique" !
Ca me ferais un montage à combien niveau poids ?
Les Hope Pro 2 sont-ils de bons moyeux ?
proracing a écrit:http://bikesport.be/index.php/catalog/nl//cid=search/Notubes%20Ztr%20Olympic%20%20%20CX%20ray%20%20%20Hope%20Pro%20II/pid=2744/?PHPSESSID=40f49c7b8f56a9547025c7b604437bf8
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités