Kompressor a écrit:je relance le sujet sur un nouveau post pour ne ps pourrir le post sur les NOUVEAUX STANDART 15X100
Donc voila FSA relance LE BB30 .
qu'en pensez-vous ?
Kompressor a écrit:oui Fsa propose tous ses pedales au format BB30 pour 2009
mais est-ce les marques de cadres vont suivrent ?
c'est le probleme si on prends un cadre au format BB30 le choix sera limité a FSA ou CAnnon..
a suivre
c'est le probleme si on prends un cadre au format BB30 le choix sera limité a FSA ou CAnnon..
a suivre
Klarf a écrit:ben je crois qu'il la monté non? je l'ai vu monté en tout cas (avec les rondelles ok)
il avait fait une sortie aussi avec il mesemble...
Kompressor a écrit:je relance le sujet sur un nouveau post pour ne ps pourrir le post sur les NOUVEAUX STANDART 15X100
Donc voila FSA relance LE BB30 .
qu'en pensez-vous ?
a suivre
proracing a écrit:fabienvtt a écrit:et savez vous ou trouver l'adaptateur qui permet de monter un boitier isis sur un cadre cannondale?
j'en ai si tu veux
stocker-fred a écrit:proracing a écrit:fabienvtt a écrit:et savez vous ou trouver l'adaptateur qui permet de monter un boitier isis sur un cadre cannondale?
j'en ai si tu veux
jai cherché mais jai rien trouvé comme adaptateur.
c'est quoi comme marque proracing?
stocker-fred a écrit:ok merci, car le magasin ou jai commandé mon taurine ne connais pas l'adaptateur
Seb-@. a écrit:stocker-fred a écrit:ok merci, car le magasin ou jai commandé mon taurine ne connais pas l'adaptateur
Bravo... Le Taurine est un BB30 de toute façon, mais pour permettre le montage sur les versions d'attaque de pédaliers moins huppés que l'Hollowgram, il est monté avec l'adaptateur. Ne pas savoir cela et vendre un Taurine alors que Cannon communique de plus en plus sur le BB30 / Hollowgram, c'est quand même moyen. De surcroît, je suis surpris que Cannondale ne fournisse pas l'adaptateur avec le kit cadre !?
Seb-@. a écrit:L'optimo BB30 est lui aussi en 73mm, mais je ne sais pas si les Optimo normaux étaient en 68 comme les anciens modèles !?
stocker-fred a écrit:c'est un magasin qui fait beaucoup de velo route et peu de vtt.
en plus il faut un effort car je lui prend un cadre taurine team replica mais avec une fatty. je crois donc quil va lui rester sur les bras la lefty qui est vendu d'origine avec le cadre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités