Tib a écrit:Le site que tu as mis en lien confirme une chose que je répète depuis quelques temps : une selle molle offre une fausse impression de confort !
ubo a écrit:la slr est vraiment confortable, j'ai encore du mal à me faire à le tune !
rickyfirst a écrit:Désolé d'apprendre que la SLR ne semble pas te convenir. Je suis actuellement en Tune Speedneedle mais franchement la SLR a toujours été top pourmoi.
ubo a écrit:la slr est vraiment confortable, j'ai encore du mal à me faire à le tune !
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Désolé d'apprendre que la SLR ne semble pas te convenir. Je suis actuellement en Tune Speedneedle mais franchement la SLR a toujours été top pourmoi.
C'est une Speedneedle ou une Speedneedle Marathon ?
Drazz a écrit:Salut,
Depuis quelque mois, je roule sur une SLR grace à Ricky. Cependant, je trouve le confort rudimentaire. Il faut souligner que ma tige de selle est une simple Ritchey Comp qui va laisser sa place à une titane.
Mon problème se situe au niveau des tubérosités ischiatiques des os iliaques (Précision avec une Radio)
J'ai une douleur après peu de temps.
Je voudrai donc faire des pavers de mousse aux points stratégique. Auriez vous une idée pour la matière?
Keanu35 a écrit:Pense à verifier ton réglage de selle.
Mais certaines selle ne sont pas toujours facile à regler, comme c'est le cas avec une tige de selle USE ALIEN par exemple.
Avec cette tige, je suis obligé de positionner la selle plongeante vers l'avant pour anticiper le serrage qui a tendance à la relever ... du coup, le réglage n'est pas très précis.
Il m'est arrivé de mal la régler, du coup, le bec de selle était très légèrement incliné vers le haut. Je ne pouvais pas rouler plus d'une heure tellement ça me comprimait le périné.
Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
rickyfirst a écrit:Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
Je ne chercherai pas non plus trop du côté de l'inclinaison car un problème de niveau n'a généralement qu'un incidence sur des douleurs au périnée (engourdissement de la verge).
Keanu35 a écrit:rickyfirst a écrit:Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
Je ne chercherai pas non plus trop du côté de l'inclinaison car un problème de niveau n'a généralement qu'un incidence sur des douleurs au périnée (engourdissement de la verge).
Je pense, et j'ai constaté le contraire.
Si la selle "regarde vers le haut", ton poids est donc mois reparti sur les fesses et plus sur le périnée.
rickyfirst a écrit:Keanu35 a écrit:rickyfirst a écrit:Drazz a écrit:Lors du montage je l'ai fait, je vais tout de même vérifier! Pensez vous que le recul de selle puisse jouer?
Je pense, et j'ai constaté le contraire.
Si la selle "regarde vers le haut", ton poids est donc mois reparti sur les fesses et plus sur le périnée.
Sauf si tu as plutôt tendance à pédaler sur le bec de selle et alors dans ce cas tes bijoux de familles viennent 'buter' contre la remontée de la selle en comprimant ton périnée.
Drazz a écrit:Je savais les cuissard Assos cher, mais à ce point!! Celui dont Tib fait l'éloge sur VV coût environ 180€! Je suis pret à mettre une centeine d'euros, vous avez une idée?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités