frank a écrit:ubo a écrit:bobow73 a écrit:ubo a écrit:Boue au niveau du boitier : c'est lié à la conception du cadre ou au décalage des plateaux 2x9 vers l'intérieur ?
Conception du cadre, car je suis en triple modifié ! Je pense que les haubans laissent passer et ça vient bourrer au niveau du boitier !
Je reformule : ca vient du cadre ou de ton pédalier modifié ? La modif qui consiste à transformer un triple en double te ramène les plateaux fortement à l'intérieur ce qui doit aggraver le phénomène.
je ne suis pas bien sur que 3 ou 5mm sois le "noeud' du probleme
quand il y a de la boue collante je ne connais pas un velo mieux qu'un autre(des pneux oui)
ubo a écrit:Boue au niveau du boitier : c'est lié à la conception du cadre ou au décalage des plateaux 2x9 vers l'intérieur ?
lemairevtt a écrit:
désolé pour la qualité de la tof mon macro marche pu....![]()
7,81 roulable, et sans casse dans la bouequand je pens à un shop sur le 14 qui dit a qui veut l'entendre que je suis un taré
MOI je fini les courses
lemairevtt a écrit:A mon tour Alors...
Changement de poste de pilotage, pour une rotor en 31,8 et 120mm j'ai prix 1 cm plus long parce que je me sentais mieux sur le skin de $eb qui est en 120....
Le cintre, gros dilem, je veux du light et pas chère en 31,8j'ai trouvé un cintre "no name" sur le jaune 35€ en attendant de trouver un syntace à pas chère....
poids recoupé en 580
Sortie de 2H hier sur route, embalé par la rigidité, j'ai fixé le cintre avec de la pate Morgan blue sur la potence et c'est niquel !! Franchement c'est bleufant la dif en danceuse, le cintre RCZ c'est pas terrible en fait ....
faut bien te taquiner un peu seblemairevtt a écrit:commence pas avec tes trucs à la con titis![]()
je veux une marque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités