machfive a écrit:Dans cette config sans le cuir Bibi,il y a vraiment moins de "confort",quand les miennes seront rappées et si ils leurs arrive pas la même chose que la tienne,je pense faire pareil !!
maxiime a écrit:non, je vais tenter alors!
pour coller le cuir/alcantara, de la néoprène c'est bon ? y'a pas quelque chose de mieux ou alors c'est déjà bien ?
Nicov76 a écrit:Et si 100% de ceux qui ont essayé les 2 préfèrent la marathon, je me poserai moins de questions !
Nicov76 a écrit:tu veux dire que tu es passé de la marathon à l'alcantara ?
Oui je sais bien qu'elle est plus large, mais honnêtement je suis incapable de dire si une selle de 130 me convient plus qu'une de 120... D'autant que ça dépend de la forme... Pas simple !
Doc holliday a écrit:Nicov76 a écrit:Et si 100% de ceux qui ont essayé les 2 préfèrent la marathon, je me poserai moins de questions !
Tu as eu où ces statistiques ?
fredstep a écrit:Nicov76 a écrit:tu veux dire que tu es passé de la marathon à l'alcantara ?
Oui je sais bien qu'elle est plus large, mais honnêtement je suis incapable de dire si une selle de 130 me convient plus qu'une de 120... D'autant que ça dépend de la forme... Pas simple !
oui c'est bien ca
irae a écrit:Bonjour
question sur cette selle
y a t'il un matériau sous le cuire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités