Julie a écrit:je viens d'acheter une tds kcnc, ce modèle ici:
http://www.mtbikers.com/StoreFront/prod ... m/KCTIGTI/
modèle pro lite
problème: les rails de ma selle (Selle Italia SLK Gel Flow Lady,
ce modèle ici: http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=21995) sont trop larges pour se mettre sur le chariot..
par contre, pas de problème pour une SLR modèle homme (celle de 135g).
C'est normale ou faut-il just un peu forcer les rails du modèle lady sur le chariot?
Klarf a écrit:ils sont trop large dans quel sens?
car des rails carbone vont sur cette selle (rails plus large donc)
si c'est l'écartement des rails qui joue, tu peux forcer un peu, c'est du métal, tu casseras rien.
Klarf a écrit:c'est de combien de mm?
j'ai déjà eu le cas sur une fizik, rails titane, et pas de soucis particulier, après, c'est sur que si tu joue sur plus d"un demi cm, ca commence a faire... ils sont bien parallèle ou pas du tout?
c'était quoi ton ancienne tds?
jollyjumper a écrit:j'aimerais connaître votre opinion sur la tige de selle KCNC en 34,9 pour mon SCOTT scale ??
DAVY177 a écrit:jollyjumper a écrit:j'aimerais connaître votre opinion sur la tige de selle KCNC en 34,9 pour mon SCOTT scale ??
Je l'ai en noir sur mon Scale 35. Elle se marie très bien avec le vélo. Les dimensions vont bien, contrairement au collier de tige de selle qui va pas super bien. La peinture tient extrêmement bien. Tu peux baisser et remonter ta tige, la couleur ne s'en va pas. De mémoire, ma KCNC est autour de 165-170g. Sinon RAS, je pèse 80kg et je l'ai depuis 3 mois.
SERGE24 a écrit:Bonjour
Pour une tige de selle KCNC quel est la longueur de la tige de selle qui doit être dans le tube de cadre?
J'ai une sortie de selle de 200 mm sur mon ibis la tige de selle doit avoir une longueur minimum de ???
Merci pour votre aide ?
Cordialement
Serge
Re bonjour,
Nous mettons l’enveloppe au courrier aujourd’hui.
Vous n’avez rien à régler…
N’hésitez à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement
Coralie C****
Bicycle Product Assistant
VTT64140 a écrit:Je recherche le poids de cette potence : KCNC fly ride 25.4 x 80/90 +- 5°
N'importe quel longueur c'est juste pour avoir un ordre d'idée.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités