Seb-@. a écrit:Quant on opte pour une douille HeadShok avec l'intention de monter une Lefty, Seven accepte-t'il de se passer des disgracieux tubes coudés ou autre goussets ?
Je pourrais peut être te répondre d'ici samedi.....
Seb-@. a écrit:Quant on opte pour une douille HeadShok avec l'intention de monter une Lefty, Seven accepte-t'il de se passer des disgracieux tubes coudés ou autre goussets ?
romaric a écrit:Seb-@. a écrit:Quant on opte pour une douille HeadShok avec l'intention de monter une Lefty, Seven accepte-t'il de se passer des disgracieux tubes coudés ou autre goussets ?
Tib a écrit:Très sympa ton IMX Rogntudju ! Par curiosité : ton protège-base translucide, c'est du hand made ou c'est dispo quelque part ?
Tib a écrit:Parce qu'à l'avant, la fente ramasse moins les saloperies levées par le pneu arrière, qui s'infiltrent dans le tube de selle... sachant que si ça n'a pas changé, les boîtiers de pédalier chez Seven ne sont pas percés !
tirep a écrit:Toujours aussi beau ce Sola. J'aurais du le regarder de plus prés à Attert![]()
Rogntudju a écrit:Tib a écrit:Très sympa ton IMX Rogntudju ! Par curiosité : ton protège-base translucide, c'est du hand made ou c'est dispo quelque part ?
Les deuxC'est du scotch polyuréthane dispo dans les mags de voitures style Norauto (protection de carosserie), et c'est en effet découpé à la main. En tout cas c'est super efficace.
albert a écrit:romaric a écrit:Seb-@. a écrit:Quant on opte pour une douille HeadShok avec l'intention de monter une Lefty, Seven accepte-t'il de se passer des disgracieux tubes coudés ou autre goussets ?
je peux te repondre :pas de gousset ça c'est sur , et pour le tube coudé il n'est pas imposé .
frank a écrit:tres beau montage le stefious
par contre (j'y reviens)j'ai vu un "nouveau" cadre avec le tube coudé, tout en XX d'ailleurs,je confirme que c'est aussi moche en vrai qu'en photo
Autant le precedent fait equilibrer visuellement ,autant sur le nouveau tu as l'impression de voir un cadre prevu pour un 29 ou on aurait monté des roues 26
zéphi48 a écrit:en effet stef,le porte bidon sert de potiche sur le vélo,j'ai commandé du "king cage" chez aspire mais je veux bien un lien pour ces fameux cannon si tu as
le stefious a écrit:zéphi48 a écrit:en effet stef,le porte bidon sert de potiche sur le vélo,j'ai commandé du "king cage" chez aspire mais je veux bien un lien pour ces fameux cannon si tu as
Et voilà http://www.doc-headshok.com/boutique/47-porte-bidon-bidon.Sinon chez n'importe quel bon revendeur Cannon.
Rogntudju a écrit:Tib a écrit:Très sympa ton IMX Rogntudju ! Par curiosité : ton protège-base translucide, c'est du hand made ou c'est dispo quelque part ?
Les deuxC'est du scotch polyuréthane dispo dans les mags de voitures style Norauto (protection de carosserie), et c'est en effet découpé à la main. En tout cas c'est super efficace.
Tib a écrit:Très sympa ton IMX Rogntudju ! Par curiosité : ton protège-base translucide, c'est du hand made ou c'est dispo quelque part ?
Sinon, pour ceux que ça passionne, j'ai mesuré l'insert en carbone du tube de selle : 100 mm tout pile !
vandenkoornhuyse a écrit:deux petites questions :
si j'ai bien tout suivit , tu es en 2x10 avec poigées tournantes , K7 XX et der ar XTR![]()
![]()
vandenkoornhuyse a écrit:( tu n'es peut-être pas le plus objectif), mais que donne ta fourche élément 22 par rapport à ta très bonne skyde
![]()
TorTor a écrit:Petite question : Ton étoile XX a-t-elle son anodisation d'origine ? habituellement, elles sont plus claires.
Rogntudju a écrit:@Tib, l'étoile noire Truvativ n'est pas compatible avec le pédalier Hollowgram... Plutôt pour le Spé/Lightning ?
Tib a écrit:Mince alors, je me faisais une joie ! Est-il possible de trouver les plateaux XX au détail quelque part ? Ils ne sont pas référencés chez le distributeur SRAM français à ma connaissance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités