nico a écrit:tient tient, ce post s'enrichit d'un nouveau Tanasi.Salut Dom.On s'est aperçu au Ventoux.Le cousin de qui tu sais.Méfie toi de Ubo et Klarf, ce sont des fous furieux du light!!
Moi je dis que toute cette bande de Tanaze doit se retrouver sur le TMB en 2012. Le Patron nous guidera.
Klarf, tu roules demain? je viens sur Saillans si tu veux, il faut qu'on cause matos...
De mon côté, le Tanaze de Bread se porte très bien avec ses nouveaux marta carbone.Mais pas de photo car il est dans un état à faire palir Ubo.
mdlbuz a écrit:les recherches sont lancées, j'en veux en 16.5"
tirep a écrit: il est raide du triangle avant.
ubo a écrit:tirep a écrit: il est raide du triangle avant.
C'est bien non ? Je préfère le terme rigide à raide.
faber a écrit: D'accord avec ce qui est dit plus haut sur l'avant, il est vraiment bien bridé quand on relance fort...
ubo a écrit:faber a écrit: D'accord avec ce qui est dit plus haut sur l'avant, il est vraiment bien bridé quand on relance fort...
Les remarques plus hautes concernent toutes des cadres avec tubes OS (production à partir de 2005) ce qui me semble "logique". Un cadre comme le tien ne doit pas être beaucoup plus rigide d'un dean que tu as eu aussi l'occaz de tester ?
faber a écrit:ubo a écrit:faber a écrit: D'accord avec ce qui est dit plus haut sur l'avant, il est vraiment bien bridé quand on relance fort...
Les remarques plus hautes concernent toutes des cadres avec tubes OS (production à partir de 2005) ce qui me semble "logique". Un cadre comme le tien ne doit pas être beaucoup plus rigide d'un dean que tu as eu aussi l'occaz de tester ?
C'est rigolo de voir à quel point les propriétaires du Tanasi avec tubes OS aiment à marquer leur distinction ! Tu es déjà le quatrième qui me fait le coup ! Un peu comme s'il fallait vous rassurer sur le fait que ce modèle est forcément mieux en tout... et justifie ainsi sa "cote" exorbitante (du moins sur ce forum)![]()
Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le fameux Tanasi ultime de 2005, donc c'est vrai - excuse-moi ubo ! - je n'aurais jamais du comparer des poires et des pommes en disant que le mien est aussi rigide de l'avant... Ceci dit, tu ne peux pas vraiment comparer non plus puisque tu n'as a priori pas essayé mon modeste Tanasi... Je le comparais en fait implicitement aux autres vélos que j'ai pu avoir, et le seul qui m'ait paru aussi rigide était le Moots Rigormootis...
faber a écrit:Un peu comme s'il fallait vous rassurer sur le fait que ce modèle est forcément mieux en tout... et justifie ainsi sa "cote" exorbitante (du moins sur ce forum)![]()
Bizarre que tu prennes la mouche comme cela, je n'ai pas eu l'impression d'avoir écrit quelquechose qui mérite une réaction aussi vive.
Ce n'est pas pour me "rassurer" que je dis cela , je te posais juste une question comparative avec d'autres cadres que tu avais pu avoir dont un cadre que j'ai eu en commun avec toi (le DEAN).
Ensuite c'est juste de la méca, du dimenssionnement !Malheureusement, je n'ai pas pu essayer le fameux Tanasi ultime de 2005, donc c'est vrai - excuse-moi ubo ! - je n'aurais jamais du comparer des poires et des pommes en disant que le mien est aussi rigide de l'avant... Ceci dit, tu ne peux pas vraiment comparer non plus puisque tu n'as a priori pas essayé mon modeste Tanasi...
Je ne t'ai pas demandé cela et je ne comprends pas ta remarque, relis bien ma question.Je le comparais en fait implicitement aux autres vélos que j'ai pu avoir, et le seul qui m'ait paru aussi rigide était le Moots Rigormootis...
kikad a écrit:sa donne l'impression que l'avant est très haut
noel a écrit:Vu le poids du RoRo ça doit-être un petit 2,25.
Il fait combien au balon ?
PEPIN a écrit:Moi je trouve qu'il y a un desequilibre visuel entre l'avant et l'arriére du aux pneus.
PEPIN a écrit:noel a écrit:Vu le poids du RoRo ça doit-être un petit 2,25.
Il fait combien au balon ?
A 440 grammes c'est un 2.1 je pense
ubo a écrit:PEPIN a écrit:Moi je trouve qu'il y a un desequilibre visuel entre l'avant et l'arriére du aux pneus.
Il faudrait être au moins en 2.4 pour être équilibré avec le RK 2.2.
Je crois que le MK en 2.4 taille la même façon que le RK 2.2 ! Il est énorme ce pneu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités