kougarok a écrit:(...)
Plus étonnant, le trajet pour le moins tourmenté de la durite de droite (???) et celui non recommandé par DT SWISS pour celle de gauche (je viens pourtant de faire pareil sur mon vélo !).
Une autre question, j'espère pas trop idiote : qu'est ce que ce renflement au niveau des grips de guidon ?
Merci...
kougarok a écrit:(...)
On aimerait des photos du Pas de Lona !
(...)
Marech 77 a écrit:Ca c'est de la belle photo de VTT Fabien!
Moi aussi j'ai pris mon petit Altira pour les vacances, mais je n'ai pas pu aller en montagne. Mais bon, il a bien aimé la côte basque aussi!
wwwfabien a écrit:Marech 77 a écrit:Ca c'est de la belle photo de VTT Fabien!
Moi aussi j'ai pris mon petit Altira pour les vacances, mais je n'ai pas pu aller en montagne. Mais bon, il a bien aimé la côte basque aussi!
Il faut que je t'envoie tes nouvelles décos de cadre !
biker29 a écrit:Superbes ces photos![]()
Fabien, est ce que tu as reçu mon mp sur le jaune à propos des axes ? (pseudo raphdu29)
tirep a écrit:Pour avoir roulé trois ans de suite dans les alentours, c'est un coin superbe. Fabien est-ce que vous êtes passés vers la Grande Dixence? C'est un barrage qui culmine à 2400m d'altitude au dessus de Sion pas trés loin de Grimentz?
C'est une cassette Sram xx que tu as monté sur ton moyeu arrière ?
Ben alors... Tu n'as pas vu l'environnement toiwwwfabien a écrit:tirep a écrit:Pour avoir roulé trois ans de suite dans les alentours, c'est un coin superbe. Fabien est-ce que vous êtes passés vers la Grande Dixence? C'est un barrage qui culmine à 2400m d'altitude au dessus de Sion pas trés loin de Grimentz?
C'est une cassette Sram xx que tu as monté sur ton moyeu arrière ?
Nop on est pas passé vers ce barrage, le seul barrage que l'on voit est celui du lac de Moiry à la fin du parcours.
C'est bien une cassette XX, tout le reste c'est de la transmission XTR sauf le dérailleur avant qui est un Dura Ace.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités