machfive a écrit:La hauteur du boitier parait assez importante,il y a combien ?
Je mesure cela comment ? distance Sol/axe du boitier ou Sol/limite inférieure du boitier ?
machfive a écrit:La hauteur du boitier parait assez importante,il y a combien ?
tskubi a écrit:machfive a écrit:La hauteur du boitier parait assez importante,il y a combien ?
malek a écrit:delicat de parler de hauteur de boitier comme sur un semi rigide sachant qu elle est forcement modifiee en roulant avec le sag...
tskubi a écrit:malek a écrit:delicat de parler de hauteur de boitier comme sur un semi rigide sachant qu elle est forcement modifiee en roulant avec le sag...
on parle de valeur à vide
machfive a écrit:Distance sol/limite inférieure du boitier stp,juste pour me faire une idée,à vide bien sur
Dementia a écrit:Si ça peut vous rassurer, je ne ressemble pas à mon avatar non plus(j'ai coupé la banane, elle ne rentrait pas sous le casque)
Dementia a écrit:Si ça peut vous rassurer, je ne ressemble pas à mon avatar non plus(j'ai coupé la banane, elle ne rentrait pas sous le casque)
Kraken a écrit:Il est tout simplement magnifique ton vélo Tom!
Un montage avec du beau matos comme on aime! La paire de roues avec les stickers Enve envoie du lourd!!!
Kraken a écrit:La paire de roues avec les stickers Enve envoie du lourd!!!
tskubi a écrit:Thanks ! en effet les roues font pas dans la discrétion
jc.gagnadoux a écrit:C'est vrai qu'il est superbe ton bike, sans LES ROUES il etait déja top mais avec c'est une tuerie. ET les voir là ne me fait rien regretter bien au contraire. Envoie moi sur le phone les renseignements pour le 21
antoine3960 a écrit:merde alors! j'ai raté ton sujet de geek
antoine3960 a écrit:j'ai un pédalier de geek pour toi carbone boitier frm. mp si tu veux
antoine3960 a écrit:HS ....
antoine3960 a écrit:Je te tiens au jus pour le pédalier.
Plus moyen de retrouver la marque et il est dans les cartons
Ce week end au plus tard!
antoine3960 a écrit:Au fait on est 5 au départ du GRC et on va se tirer la bourre comme des cochons
tskubi a écrit:XX1 compatible et tu feras briller mes yeux !
antoine3960 a écrit:Tu le polishes. On lavait nos coques d'aviron comme ça
Sinon acétone
Il n y à plus de portiques depuis trois ans.
Donc pas de soucis
Klarf a écrit:Acétone = au revoir au vernis (et au peinture)
Klarf a écrit:antoine3960 a écrit:Tu le polishes. On lavait nos coques d'aviron comme ça
Sinon acétone
Il n y à plus de portiques depuis trois ans.
Donc pas de soucis
Acétone = au revoir au vernis (et au peinture)
ubo a écrit:KdO : http://r2-bike.com/Cannondale-Hollowgram-Kurbel-Set-SiSL2-Sram-XX1_1
moins cher : http://r2-bike.com/THM-Carbones-Carbon-Clavicula-Kurbel-M3-MTB-xx1-Spider-LK-76_1
j'aimerais bien savoir ce que le deuxième a dans le ventre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités