$eboss a écrit:pascal95 a écrit:Alors, pour ajouter une pierre à l'édifice, je suis le nouveau (et heureux) propriétaire du skin de Seb et je viens d'un stumpjumper HT en 19 pouces (je fais 1M79). Je l'ai juste testé ce WE pour la 1ère fois mais je confirme l'impression de Seb. Au début, j'avais l'impression d'être ramassé mais j'ai vite vu qu'il était plus agile dans les singles et vif! Que du bonheur!
J'ai mis une TDS avec recul et je me sens à l'aise sur un M, pour le moment. A confirmer qu'il y aura moins de boue...
tu vois,(ps: j'ai pas eu ta photo.......)
$eboss a écrit:les Tune sont sans ressort.........![]()
, tres fragile, et tres cher!
idem pour les carbone ti, price un peu chéro!
$eboss a écrit:Scud en a cassé une sur une chute je crois?! (ce qui peut arriver aussi avec une selle carbone )
trouvé sur ebay....55€
VTT64140 a écrit:$eboss a écrit:Scud en a cassé une sur une chute je crois?! (ce qui peut arriver aussi avec une selle carbone )
trouvé sur ebay....55€
Oui, l'attache arrière de son flash
Klarf a écrit:$eboss a écrit:les Tune sont sans ressort.........![]()
, tres fragile, et tres cher!
idem pour les carbone ti, price un peu chéro!
Les Atik je les avais vu aussi , tu les as eu par ebay? (quel prix a peu près?)
pour les tune... on verra bien, je viens de les monter, pas de ressorts... faut y penser en démontant les roues, je verrais a l'usage! sinon je remet ceux de mes anciens tune.
x man a écrit:Seb, ton cadre ressemblera grandement au new cycling essayé dans VV ?
$eboss a écrit:Voici le plan "final" (normalement! j'attends une derniere réponse mais si modif, aucune visibilité sur le plan!
Ronnie a ces secrets pour le reste![]()
vous avez tous les diametres des tubes (mais pas interne) et toutes les angulations!
$eboss a écrit:Ronnie a ces secrets pour le reste![]()
lemairevtt a écrit:c'est quoi ce plan d'amateur, c'est pas ça que je veux, ça donne rien pour les bases ou les haubans pffffffffffffffff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités