Bip Bip a écrit: ça nous permet à nous les pauvres d'admirer de beaux ouvrages.![]()
Je suis pauvre, je roule en Peugeot, j'me lève a 4H20 du matin, je suis un sale prolo pauvre

Je cumule.
ubo a écrit:bread a écrit:Bip Bip a écrit: ça nous permet à nous les pauvres d'admirer de beaux ouvrages.![]()
Je suis pauvre, je roule en Peugeot, j'me lève a 4H20 du matin, je suis un sale prolo pauvre![]()
Je cumule.
Je vous envie, si vous saviez comment c'est difficile de choisir lorsque l'on est peté de tunes
ubo a écrit:peté de tunes
bread a écrit:Bip Bip a écrit: ça nous permet à nous les pauvres d'admirer de beaux ouvrages.![]()
Je suis pauvre, je roule en Peugeot, j'me lève a 4H20 du matin, je suis un sale prolo pauvre![]()
Je cumule.
Mollets ronds a écrit:M'en vais vous dénoncer aux modo moi
RyoHazuki a écrit:coureur a écrit:Fais pas ça, s'il te plaît...J'ai 3 petit anes à élever...
J'ai les noms des fouteurs de merde. Bread, Ubo, coureur, RyoHazuki ou comment faire partir en couilles un sujet interessant.
RyoHazuki a écrit:coureur a écrit:Fais pas ça, s'il te plaît...J'ai 3 petit anes à élever...
Mollets ronds a écrit:J'ai les noms des fouteurs de merde. Bread, Ubo, coureur ou comment faire partir en couilles un sujet interessant![]()
M'en vais vous dénoncer aux modo moi
cannonman a écrit:ca serait cool qu'un modo nettoie ce topic qui à l'origine est trés interessant, pour le reste no comment....
Mollets ronds a écrit:cannonman a écrit:ca serait cool qu'un modo nettoie ce topic qui à l'origine est trés interessant, pour le reste no comment....
Navrant
inoga a écrit:coureur a écrit:cannondaliste picousé
La picouse rend triste
Pas de provoque SVP !!! attention sinon je déraille...et sors les dents !!!!!![]()
![]()
bread a écrit:rosserpmok a écrit:c'est qui le guignol du 91
Mollets circulaires
Bip Bip a écrit:
Je crois qu'entre 9 et 10kg en VTT t'as une base performante et fiable pour t'amuser sans te vider les poches...
Inoga a écrit:l'opti pivot lefty ? y a plus léger que le S1 tube+potence intégrée ?
plaisir !
Dementia a écrit:bread a écrit:rosserpmok a écrit:c'est qui le guignol du 91
Mollets circulaires
enorme ! bien vu baguette !
faites gaffe les gars, on ne se moque pas des Cannondale![]()
@rosserpmok : t'as été obligé de faire un emprunt pour le Cayenne ?
inoga a écrit:
Biensur, pivot carbone 1"1/8 + Potence Extralite (Gain de 80g)
Arghhhhh je viens de tomber raide !!!!!!!!! jaloux de ce tube de direction lefty ! C'est incroyable de voir comme tout est optimisable... respect.
mais tu les trouves ou ces infos, sur mtbr ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités