chtouki a écrit:je tiens à préciser que le site Clee cycle m'a bien sur proposé de me changer la jante gratuitement
Marech 77 a écrit:mickey a écrit:a qui s'adresser (parmis les forumeurs) si on veut se faire monter une paire de roues.
en bref, qui monte des roues sur le forum ?
Taupe, par exemple, je suis très satisfait de la paire de roues qu'il m'a monté (hope pro 2/sapim cx-ray/Ztr olympic...), par contre il ne faut pas être trop pressé...![]()
Mais excellent montage.
Après il y en a pal mal ici, qui sont apparemment sérieux (Bibi_wet, Jb_de_lunel pour la route, et j'en passe...)
tranquile a écrit:http://www.actionsports.de/Laufraeder/Laufrad-Specials/DT-Swiss-240S-Disc-XR-42d-Laufradsatz-black::10782.html
c'est ce modéle?
Seb-@. a écrit:Pioncer, ça veut dire roupiller. Là, tu allais te piauter. Respectons notre belle langue!
BASS MANTA a écrit:pioncer, verbe intransitif
Sens : Dormir [Familier].
![]()
synonymes de pioncer :
dormir, sommeiller, somnoler
![]()
![]()
c'est pas la RP, qui va m'apprendre à parler le CH'TI![]()
sinon
DT Swiss Competition 2.0/1.8/2.0 mm
DT Swiss Revolution 2.0/1.5/2.0 mm
Doc holliday a écrit:Seb-@. a écrit:Pioncer, ça veut dire roupiller. Là, tu allais te piauter. Respectons notre belle langue!
+1 Seb
Là, c'est : tu allais te pieuter![]()
![]()
Catercyclar a écrit:Je viens de mesurer.
Les premières (DT 370) ont des rayons de section constante 2.00
Les dernières (DT 240S) ont des rayons de section 2.00 vers les écrous et 1.8 au centre.
Donc ça doit être du Competition sur les premières et du Revolution sur les dernières...
BASS MANTA a écrit:pieuter/piauter : se mettre au lit
tout dépends de la région, je crois bien
c'est comme Wagon et Vagon
BASS MANTA a écrit:pareil pour là, la façon de le dire varie et fait varier l'écriture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités