BiBi WET a écrit:roues, chrisking/ notubes 385/CX-Ray et King/Kong carbon/Mach1 Mag/CX-Ray et Chris King / ZTR355 / Cx-Ray et Chris King / XR4.1d / CX-Ray
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:roues, chrisking/ notubes 385/CX-Ray et King/Kong carbon/Mach1 Mag/CX-Ray et Chris King / ZTR355 / Cx-Ray et Chris King / XR4.1d / CX-Ray
Pour les roues, quand il y a une paire que tu trouves un chouia moins bonne, je veux bien soulagé ton garage![]()
rickyfirst a écrit:Pour les CK rose, ils peuvent rester dans ton garage![]()
BiBi WET a écrit:Si je dois vendre une paire ça sera soit celle à base de CK ISO couleur Pewter + DT4.1d + CX-Ray.
Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:Si je dois vendre une paire ça sera soit celle à base de CK ISO couleur Pewter + DT4.1d + CX-Ray.
Oh tu ne vas pas vendre mes futures roues quand même![]()
![]()
![]()
LAMOMIE a écrit:BiBi WET a écrit:Allez, je vais faire comme Ricola:
dérraileur avant, xtr e type carbon
c'est quoi le type carbon parce que j'en ai un acheté chez Chainreaction, et c'est pas précisé sauf erreur de ma part
LAMOMIE a écrit:BiBi WET a écrit:Allez, je vais faire comme Ricola:
c'est quoi le type carbon parce que j'en ai un acheté chez Chainreaction, et c'est pas précisé sauf erreur de ma part
BiBi WET a écrit:Flobikeur a écrit:BiBi WET a écrit:Si je dois vendre une paire ça sera soit celle à base de CK ISO couleur Pewter + DT4.1d + CX-Ray.
Oh tu ne vas pas vendre mes futures roues quand même![]()
![]()
![]()
Ce n'est quand même pas de ma faute si tu as choisi EXACTEMENT le même montage ! C'est quoi ce travail ?![]()
Au fait, pour samedi il faudra se téléphoner car il y aura de la famille chez moi et en plus je ne serai pas là toute la journée...
BiBi WET a écrit:LAMOMIE a écrit:BiBi WET a écrit:Allez, je vais faire comme Ricola:
Après vérif j'aurai la version alu. Il semblerait que la version carbone (qui existait déjà en 1998) n'est plus dispo. Remarque ce n'est peut-être pas plus mal car en 1998 le dérailleur av type-E était vraiment mauvais... Reste à savoir s'il a existé une version carbone performante. Ricola, une idée ?
Alinternet a écrit:Allez, je vais faire comme Ricola: ( pour rire avec mon tout mou pas trop mou )
cadre, scott genius rc limited
fourche RS Reba WC
tige de selle ritchey wcs carbon
selle , selle italie c64 ( completement carbone... )
freins, XTR
pédalier, XTR
dérraileur arriere, XTR
dérraileur avant, xtr e type
chaine, Shimano CN-7701 ( vais changer mais y'a quoi de bien?? )
shifter, XTR
roues, Xentis Kappa
pédales, Time Atac XS titane carbone
potence, ritchey wcs
cintre, ritchey wcs carbone
poignée, ritchey wcs mousse
gaine chais pas ce qui arrive avec
blocage de roue Tune ac 14
Dr Suçotte a écrit:Eh ben ! Ca promet un joli vélo tout cela ! Tu vas manger des nouilles le 25 décembre je parie !![]()
... ou DES FRITES UNE FOUé !
hein ricky !
BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Une photo j'espère ?
Tu ne préfères pas la photo d'un Rush avec une Reba ?
BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Une photo j'espère ?
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Une photo j'espère ?
Allez, vas,y, mets-en une qu'on rigole. Ah oui, je veux voir un Rush en taille XL avec toi dessus (ou à côté à défaut) et de la boue sur le vélo.
(t'es pas dans la merde)
Dr Suçotte a écrit:Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Une photo j'espère ?
Allez, vas,y, mets-en une qu'on rigole. Ah oui, je veux voir un Rush en taille XL avec toi dessus (ou à côté à défaut) et de la boue sur le vélo.
(t'es pas dans la merde)
Dis donc !![]()
![]()
Mais ton propos est rempli de connotations sexuelles !![]()
rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Une photo j'espère ?
(t'es pas dans la merde)
Dis donc !![]()
![]()
Mais ton propos est rempli de connotations sexuelles !![]()
Tu es sûr que tous va bien, tu n'aurais pas une poussée d'acné là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités