Tib a écrit:Gorg a écrit:Bientôt passage aux pneus Conti (MK2.2 avant et RK2.0 arrière pour les marathons sur le sec)
P'tite remarque au passage, déjà émise ici : autant j'apprécie énormément le RK en 2.20, autant j'avais été déçu par son petit frère en 2.0... le moindre volume enlève selon moi pas mal des qualités du 2.20 : confort très réduit, accroche plus aléatoire... pour un poids à peine moindre (-20 grammes de mémoire).
Le souci avec le RK 2.20, c'est que du coup le MK 2.20 devant fait petit. C'est pourquoi me concernant, je roule en MK 2.40 SS devant, et en RK 2.20 SS derrière (sauf en ce moment où, pour mes sorties caillouteuses, je roule avec le même train en version ProTection). Le MK 2.40 SS fait un peu too much devant, mais j'aime bien le confort que son volume offre et l'accroche qu'il procure.
++1 !
RK 2.2 SS vs RK 2.0 SS ===> RK 2.2 winner
MK 2.2 SS vs MK 2.4 SS ===> MK 2.4 winner
Comme le dit à juste titre Tib, le MK 2.4 est imposant, mais il procure un certain confort et un très bon grip. On se sent bien avec ce pneu.