Enduro ???

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Enduro ???

Messagede Lokean » Lun 2 Aoû 2010 22:41

En bash light y a aussi BBG avec différentes versions et pas cher du tout, par contre ils sont pas folichons :D
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Re: Enduro ???

Messagede scjsnow » Lun 2 Aoû 2010 22:46

joli, mais un bash aussi lourd voir plus lourd que le plateau de 44t, ça me choque un peu.

par contre les bbg ça se plie vite, particuliérement les modéles light, l'avantage c'est que ça se déplie rapidement et a la main sur le terrain (si on peut appeller ça un avantage :D
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http://scjsnow.free.fr/ vidéo et photos des sorties vtt dans les P.O.
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Re: Enduro ???

Messagede yannovitch » Lun 2 Aoû 2010 23:30

jeff64 a écrit:Je cherche un Bash (36) et un plateau intermediaire 36 pour mon pedalier XTR M970 , je cherche bien sur du light et du beaux.

Si vous savez ou je peut trouver cela merci d'avance.


Salut jeff,

Moi je possède un Shaman racing en 36/38 dents rien à dire: assez lèger (je te retrouve dès que je peux son poids vérifié) et costaud 8-) Il existe en noir et blanc normalement. Je parle du rock ring comp pas le freestyle (plus épais) Sinon il y a le Race-Face light :?:
En plus tu peux l'optimiser en perçant des trous supplémentaires ou au niveau de la manivelle.
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Mar 3 Aoû 2010 15:28

Pas evident a trouver les produits shaman racing celui la me plait bien!!

Le rapport Qualité prix semble trés bon pourtant
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Re: Enduro ???

Messagede Gadget » Jeu 5 Aoû 2010 08:29

J'ai un collègue qui a pris une empreinte de mon bashguard BBG 36 dts et qui va me faire un prototype en carbone. Il fait habituellement des pièces de moto. Je posterai des photos ici si le résultat est correct. Bien sur, il gardera le moule des fois que ça intéresse du monde.
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Re: Enduro ???

Messagede YECHTI59 » Jeu 5 Aoû 2010 10:59

Petit soucis de transmission sur mon ELLS Moment.

Je suis en double avec un BASH, sur base de pédalier XT.

Je suis en 22/36 devant et en 11/34 derrière. Je trouve "l'étagement" pas terrible du tout. Q'avez vous monté comme transmission devant ? 22/32 ? 22/34 ? 22/36 ? 22/38

Je roule en montagne, et j'ai absolument besoin du 22 devant, 34 derrière .. pour grimper sur les très fort dénivelés +

Autre question, sur le pédalier XT , pour un montage triple, je dois mettre une seule cale au niveau du boitier, côté plateaux (boitier en 73 mm). Pour un passage en double, cela reste identique ou je dois retirer cette cale côté plateaux ? (je trouve mon croisement de chaine pas terrible .. )

Merci
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Re: Enduro ???

Messagede Klarf » Jeu 5 Aoû 2010 11:04

tu ne dois pas changer l'ordre des cales sur le boitier en double ou triple, si il y a une cale côté droit sur un boitier de 73mm, c'est pour laisser l'éventuel place a un dérailleur type E ;)
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Re: Enduro ???

Messagede YECHTI59 » Jeu 5 Aoû 2010 12:45

Klarf a écrit:tu ne dois pas changer l'ordre des cales sur le boitier en double ou triple, si il y a une cale côté droit sur un boitier de 73mm, c'est pour laisser l'éventuel place a un dérailleur type E ;)


ok ! Merci ;)

Me reste plus qu'a trouver un bon développement .

Vous avez quoi sur vos enduro ?
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Re: Enduro ???

Messagede polo66 » Jeu 5 Aoû 2010 21:16

franchement, j'ai longtemps roulé en 22-32 devant et 11-32 derrière et je ne voulais absolument pas me passer du 22 dents pour les mêmes raisons que toi!
Et bien je suis passé en monoplateau (26dents) et 11-34 derrière sans regretter ce choix!
En montée je passe partout et même mieux dans le trialisant puisque je n'ai plus l'hésitation du choix du plateau.
On est 4 dans le coin à rouler comme ça (et bientôt 5!) dans de gros d+ et d- sans être pénalisés.
Tu peux toujours faire le test quitte à revenir en double après si ça ne te convient pas.
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Re: Enduro ???

Messagede YECHTI59 » Ven 6 Aoû 2010 08:30

effectivement, ça ne coute rien d'essayer, mais du coup tu dois monter plus en "puissance" alors, ce n'est pas trop génant question cabrage ou même fatigue sur les très longues montées a fort D+ ?

Idem dans le D-, pour relancer, tu dois être dans le "vide" non ?
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Re: Enduro ???

Messagede polo66 » Ven 6 Aoû 2010 09:19

Je monte un peu plus en puissance, oui, mais là où je cale, je calais aussi avec le 22!
Et dans pas mal de cas, ça passe mieux car on perd moins d'adhérence.
Dans le d-, je n'ai jamais été pénalisé non plus, les descentes ici étant techniques et pas très roulantes!
Au pire tu as la solution de passer en 28 devant et 11-36 derrière, ça sera plus polyvalent.
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Jeu 12 Aoû 2010 18:49

Deux petite questions pour choisir deux elements.

Une potence en Soixante pour remplacer ma Thomsom X4 elite en 90 , je cherche bien sur quelque chose de plus leger.

Ensuite la grosse question pour mes freins , j'ai actuellement une paire de Hope mono mini light avec disque de 183mm devant et 160mm derrière (j'ai toujours roulé en Hope , j'ai fait 15 jours en marta que j'ai revendu direct a cause du on/off qui ne me convient pas ).
Le problème des mono est que lors des longues descentes la pression constante a exercer sollicite énormément les mains et cela devient douloureux.

Y'a t-il actuellement une paire de frein plus puissante tout en restant light ? Les nouveau race peut etre ? Merci d'avance
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Re: Enduro ???

Messagede Tib » Jeu 12 Aoû 2010 20:54

Pour la potence, pas bien compris : tu en veux une en 60 de long ? Sinon, en 90 mm rigide et légère, tu as l'Easton EA90. Je roule avec ce modèle depuis 2 ans, c'est du costaud et ça pèse 112 grammes avec 6 vis titane. Si tu cherches une potence longue de 60 mm en revanche, je n'ai aucun modèle de ma connaissance à te suggérer... à la rigueur, la EA90 existe en 70 mm, si ça peut te convenir...

Pour les freins, j'ai roulé sur mon 575 avec des Avid Elixir CR en 185 / 185. Franchement, c'est puissant et endurant, sans être trop lourd. J'aurais même pu remettre un 160 derrière, le 185 était un peu too much. En plus léger, tu as les Elixir CR Mag, voire même les XX en 185 / 160. A toi de voir en fonction de ton budget.

@ YECHTI59 : je roule depuis 5 mois en 26/32 comme développement le plus court (XX), et j'ai roulé des années en 22/27. Très sincèrement, le 26/39 te permet de passer partout, et comme Polo je trouve que ça améliore l'adhérence de passer en force, la roue a moins tendance à décrocher que quand tu moulines trop et que ça sautille. C'est juste un coup à prendre, faut vraiment que tu essaies.
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Re: Enduro ???

Messagede polo66 » Ven 13 Aoû 2010 12:22

Si tu veux du léger et du puissant: Formula R1 en 180-160!
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Re: Enduro ???

Messagede YECHTI59 » Ven 13 Aoû 2010 13:14

Tib a écrit:Pour la potence, pas bien compris : tu en veux une en 60 de long ? Sinon, en 90 mm rigide et légère, tu as l'Easton EA90. Je roule avec ce modèle depuis 2 ans, c'est du costaud et ça pèse 112 grammes avec 6 vis titane. Si tu cherches une potence longue de 60 mm en revanche, je n'ai aucun modèle de ma connaissance à te suggérer... à la rigueur, la EA90 existe en 70 mm, si ça peut te convenir...

Pour les freins, j'ai roulé sur mon 575 avec des Avid Elixir CR en 185 / 185. Franchement, c'est puissant et endurant, sans être trop lourd. J'aurais même pu remettre un 160 derrière, le 185 était un peu too much. En plus léger, tu as les Elixir CR Mag, voire même les XX en 185 / 160. A toi de voir en fonction de ton budget.

@ YECHTI59 : je roule depuis 5 mois en 26/32 comme développement le plus court (XX), et j'ai roulé des années en 22/27. Très sincèrement, le 26/39 te permet de passer partout, et comme Polo je trouve que ça améliore l'adhérence de passer en force, la roue a moins tendance à décrocher que quand tu moulines trop et que ça sautille. C'est juste un coup à prendre, faut vraiment que tu essaies.


Tu me conseilles 26/32 ? Pas plutôt 26/34 ? Ca doit être psychologique mais j'ai du mal à m'imaginer monter certains de mes endroits de prédilection (PILAT, Monts Lyonnais ect ...(sans parler quand je vais sur VIF(38) ect .. ) avec un plateau de 26 ! Bon , je vais essayer .

Donc vous me conseillez :

en mono : 26 devant, 11-34 derrière (voir 11/36 mais là il y a quoi comme cassette, car je n'ai que des XTR en 11/32 et 11/34, et 11/36 n'existe pas)
ou en double : 26/32 devant et 11/32 derrière , c'est bien ça ? (actuellement je suis en 22/36 devant et 11/34 derrière )

Ce qui m'embête c'est que le pédalage en force c'est bien pour le début de la sortie , mais au bout de plus de 06-07 heures 00 de roulage (avec plus de 2500 m de D+), souvent je finis à l'arrache sur mon restant d'énergie et là en force c'est plus possible, c'est montage (dans le d+) au train en 22 /34 sur la fin de la sortie a chaque fois . Avec ton développement, j'ai peur d'être cramé plus vite et devoir mettre le pied a la fin de la sortie

Pour ce qui est de sautiller , la motricité des ELLSWORTH (système ICT) est vraiment excellente, et je n'ai jamais eu ce problème (bien sur c'est différent avec mon rigide .. !!)



Pour les freins, idem, R1 180/180 ou 180/160 et si tu envois vraiment plus, THE ONE 203/180 , le poids est très bien placé et le freinage EXCELLENT sur tous les plans.

Pour la potence, je roule depuis plus de 6 ans avec des EA90 , et RAS ! parfait pour moi. Après , tu as les spank oozy qui sont encore plus rigide (j'ai ça sur mon MOMENT ), et très légère en version titanium (visserie) pour la rigidité (125 grs en 60 mm)! En plus elles sont magnifique
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Re: Enduro ???

Messagede lebad » Ven 13 Aoû 2010 13:20

yechti, la question c'est : "que reproches tu à ton 22-36 et K7 11-34 ?"
Que cherches tu par rapport à ça ?

C'est sûr que le développement 26/32 ça va te paraitre dur à côté !
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Ven 13 Aoû 2010 19:00

polo66 a écrit:Si tu veux du léger et du puissant: Formula R1 en 180-160!



Oui mais quand je vois sur le post du R1 le nombre de problème, je privilégie la fiabilité .J'ai l'impression que certaine série du R1 laisse un poil a désirer.

Donc ce sera avid ou hope j'hésite encore.

Il est vrai Polo quand ce moment je tente de m'inspirer pas mal de ton 575 pour alléger le miens.
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Ven 13 Aoû 2010 19:09

YECHTI59 a écrit:
Tib a écrit:Pour la potence, pas bien compris : tu en veux une en 60 de long ? Sinon, en 90 mm rigide et légère, tu as l'Easton EA90. Je roule avec ce modèle depuis 2 ans, c'est du costaud et ça pèse 112 grammes avec 6 vis titane. Si tu cherches une potence longue de 60 mm en revanche, je n'ai aucun modèle de ma connaissance à te suggérer... à la rigueur, la EA90 existe en 70 mm, si ça peut te convenir...

Pour les freins, j'ai roulé sur mon 575 avec des Avid Elixir CR en 185 / 185. Franchement, c'est puissant et endurant, sans être trop lourd. J'aurais même pu remettre un 160 derrière, le 185 était un peu too much. En plus léger, tu as les Elixir CR Mag, voire même les XX en 185 / 160. A toi de voir en fonction de ton budget.

@ YECHTI59 : je roule depuis 5 mois en 26/32 comme développement le plus court (XX), et j'ai roulé des années en 22/27. Très sincèrement, le 26/39 te permet de passer partout, et comme Polo je trouve que ça améliore l'adhérence de passer en force, la roue a moins tendance à décrocher que quand tu moulines trop et que ça sautille. C'est juste un coup à prendre, faut vraiment que tu essaies.


Tu me conseilles 26/32 ? Pas plutôt 26/34 ? Ca doit être psychologique mais j'ai du mal à m'imaginer monter certains de mes endroits de prédilection (PILAT, Monts Lyonnais ect ...(sans parler quand je vais sur VIF(38) ect .. ) avec un plateau de 26 ! Bon , je vais essayer .

Donc vous me conseillez :

en mono : 26 devant, 11-34 derrière (voir 11/36 mais là il y a quoi comme cassette, car je n'ai que des XTR en 11/32 et 11/34, et 11/36 n'existe pas)
ou en double : 26/32 devant et 11/32 derrière , c'est bien ça ? (actuellement je suis en 22/36 devant et 11/34 derrière )

Ce qui m'embête c'est que le pédalage en force c'est bien pour le début de la sortie , mais au bout de plus de 06-07 heures 00 de roulage (avec plus de 2500 m de D+), souvent je finis à l'arrache sur mon restant d'énergie et là en force c'est plus possible, c'est montage (dans le d+) au train en 22 /34 sur la fin de la sortie a chaque fois . Avec ton développement, j'ai peur d'être cramé plus vite et devoir mettre le pied a la fin de la sortie

Pour ce qui est de sautiller , la motricité des ELLSWORTH (système ICT) est vraiment excellente, et je n'ai jamais eu ce problème (bien sur c'est différent avec mon rigide .. !!)



Pour les freins, idem, R1 180/180 ou 180/160 et si tu envois vraiment plus, THE ONE 203/180 , le poids est très bien placé et le freinage EXCELLENT sur tous les plans.

Pour la potence, je roule depuis plus de 6 ans avec des EA90 , et RAS ! parfait pour moi. Après , tu as les spank oozy qui sont encore plus rigide (j'ai ça sur mon MOMENT ), et très légère en version titanium (visserie) pour la rigidité (125 grs en 60 mm)! En plus elles sont magnifique


En ce moment je suis en train de monter mon XTR en 22/36 et 11/34 derriere, j'habite en moyenne montagne et comme toi je me vois mal tout faire en 26 , mais cela doit surtout être une affaire de cuissot (dés que je depasse 1500 D+ ) je ne pourrais jamais finir en 26 ou même 24 (du moins dans ma tête) .

Pour la easton en 70 j'ai commandé merci a vous.

Pour les freins le R1 revient encore et si des fois je tombais sur une bonne serie ;)
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Re: Enduro ???

Messagede polo66 » Dim 15 Aoû 2010 10:30

J'ai mes R1 depuis un petit bout de temps, et ça freine toujours aussi bien!
Par contre, il vaut mieux éviter la version avec leviers carbone, trop fragiles en cas de chute!
Sinon j'ai enfin reçu et monté la Fox, presque 100grs de plus au passage (je reste sous les 10,7kgs quand même) mais un fonctionnement impeccable et surtout une utilisation totale du débattement.
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Jeu 19 Aoû 2010 14:26

Voici la poursuite de mon projet '' upgrade 575 ''

-Je suis passé en double avec bash (Plateau 42 XTR 82Gr , Bash MRP Carbone 60 Gr y'a pas lourd comme difference)
-J'ai raccourci la chaine.
-Mini Ilink a toutes les commandes.
-Visserie Titane quasiment partout.

Image

Image

La il est en montage avec les crest High roller 2.3 42A a l'avant Crossmark 2.1 a l'arriere.


Prochaines evolutions

Les freins ,après de longue hésitations j'ai commandé des Hope Race.
-1 Pour la fiabilité
-2 Pour le poids
-3 Facilité de revente si je ne les trouve pas plus puissant que mes hope monomini actuel.

La potence une E90 en 70mm

Un dérailleur avant Route Ultegra 7900 visserie Titane.


Si vous avez des idées sympas pour optimisé je suis preneur (non polo je n'ai pas encore les cuisses pour passer en mono 26 ;-) )
Dernière édition par jeff64 le Jeu 19 Aoû 2010 18:40, édité 1 fois.
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Re: Enduro ???

Messagede nicolas corentin » Jeu 19 Aoû 2010 15:27

Quelqu'un aurait il déj essayé un cannondale rz 140? Qu'est ce que ce vélo vaut en all montain enduro.

Je cherche un vélo qui me permet de monter correctement et de descendre vite...

Je pensais au RZ car j'ai des pièces cannondales de réserves et comme ca je dois pas acheter de roues.

Merci
nicolas corentin
 
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Re: Enduro ???

Messagede Klarf » Jeu 19 Aoû 2010 15:44

jeff64 a écrit:Un dérailleur avant Route Ultegra 7900 visserie Titane.


prends plutôt le 7800, car le 7900 est plutôt fait pour aller avec les nouvelles manettes de routes 7900 (il y a eu des soucis avec manettes sram en route et dérailleur 7900)
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Jeu 19 Aoû 2010 16:03

Klarf a écrit:
jeff64 a écrit:Un dérailleur avant Route Ultegra 7900 visserie Titane.


prends plutôt le 7800, car le 7900 est plutôt fait pour aller avec les nouvelles manettes de routes 7900 (il y a eu des soucis avec manettes sram en route et dérailleur 7900)


Mince trop tard c'est déja commandé , merci quand même pour l'info, si ça marche pas bien avec mes shifter X0 je serais d'ou cela provient.
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Re: Enduro ???

Messagede Klarf » Jeu 19 Aoû 2010 16:05

En poignées tournantes ça doit pas posé de soucis, mais en trigger, tu testeras :mrgreen:
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Re: Enduro ???

Messagede polo66 » Jeu 19 Aoû 2010 17:33

jeff64 a écrit:
Si vous avez des idées sympas pour optimisé je suis preneur (non polo je n'ai pas encore les cuisses pour passer en mono 26 ;-) )


;)
tu peux mettre des poignées mousse pour gagner pas mal de grammes.
Perso, j'ai mis des no name achetées à Intersport: 18grs avec bouchons et 5€. Et pour éviter qu'elles ne tournent (ce qu n'est pas le cas!), un peu de colle à boyaux.
Tes pédales n'ont pas l'air légères non plus: Candy avec axe ti Ward pour gagner encore un peu.
Par contre, tu devrai protéger ton triangle arrière, le carbone n'aime pas les impacts des pierres!
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Re: Enduro ???

Messagede jeff64 » Jeu 19 Aoû 2010 18:06

polo66 a écrit:
jeff64 a écrit:
Si vous avez des idées sympas pour optimisé je suis preneur (non polo je n'ai pas encore les cuisses pour passer en mono 26 ;-) )


;)
tu peux mettre des poignées mousse pour gagner pas mal de grammes.
Perso, j'ai mis des no name achetées à Intersport: 18grs avec bouchons et 5€. Et pour éviter qu'elles ne tournent (ce qu n'est pas le cas!), un peu de colle à boyaux.
Tes pédales n'ont pas l'air légères non plus: Candy avec axe ti Ward pour gagner encore un peu.
Par contre, tu devrai protéger ton triangle arrière, le carbone n'aime pas les impacts des pierres!



-pour les poignées j'ai du mal a me defaire de mes lock on mais je vais essayé ESI pour commencer
-Mes pédale sont des Mallets 2 (470 Gr ) mais j'ai aussi pour une paire de eggbeater 2 Ti mais j'avoue que quand ça tabasse j'ai du mal.
Tu as des Candy toi ?
Chez moi il n'ya énormement de pierre mais plutot des gros cailloux donc pour l'instant mes tibia on tout encaissé.


Image

Comme tu peux le voir les cailloux ne risque pas de s'envoler ici
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Re: Enduro ???

Messagede taupe » Jeu 19 Aoû 2010 19:02

je suis aussi en double plateaux (20/32), au début j'ai voulu mettre un bash et finalement je n'ai jamais touché avec le 32, donc je l'ai laissé de coté. Par contre pour ne pas dérailler et conserver un bon shifting j'ai pris un dérailleur SLX spécial double plateaux.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
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Re: Enduro ???

Messagede lebad » Jeu 19 Aoû 2010 21:13

taupe a écrit:je suis aussi en double plateaux (20/32), au début j'ai voulu mettre un bash et finalement je n'ai jamais touché avec le 32, donc je l'ai laissé de coté. Par contre pour ne pas dérailler et conserver un bon shifting j'ai pris un dérailleur SLX spécial double plateaux.

Ca se trouve, ça ?
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Re: Enduro ???

Messagede capassafond » Jeu 19 Aoû 2010 22:44

jeff64 a écrit:...


Tu veux mettre des hope race sur ce vélo ?! :shock: :shock: :shock:
Bon d'accord je vois que tu as les mini light donc tu seras pas surpris. :mrgreen:
Va plutôt voir du côté des Marta, c'est beaucoup mieux !!!

A défaut de changer les poignées, vire tes plugs hope qui pèsent un âne mort et mets des embouts plastique.

Et +1 pour les candy, la surface d'appui est largement suffisante --> -200g par rapport aux mallet ! ;)
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Re: Enduro ???

Messagede taupe » Jeu 19 Aoû 2010 22:57

lebad a écrit:Ca se trouve, ça ?


bien sur!

http://bike.shimano.com/publish/content/global_cycle/en/us/index/products/mountain/slx/product.-code-FD-M667.-type-.html

plateau de 36 dts maxi, c'est pas light mais ça fonctionne très bien: plus de problème de fourchette interne qui touche le petit plateau ou qui bute sur la base.
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