mat03 a écrit:Personne pour me dire ça ?
TT a écrit:262 et 264mm (Taupe certified)
phill35 a écrit:Les rayons ont une couleur spéciale ?
Klarf a écrit:C'est du cx ray, ça se voit près des tête de rayon, c'est donc de l'acier. Les rayons titanes sont souvent en couleur arc en ciel en dégradé (c'est assez moche d'ailleurs)
EdoKoi a écrit:Ca reste dans une moyenne faible, même en notubes. J'ai l'habitude de rouler à 1.7 devant (ou 1.6), et 1.8 derrière (ou 1.7) avec mes Olympic, suivant les terrains; avec des sections en 2.25 (de chez Schwalbe qui taillent plus petit que la moyenne).
En passant sur des MMX, je me vois donc descendre de 0.2b (voire de 0.4 en théorie mais là je me demande vraiment quel comportement aura le vélo). Ok, mais une question pratique : pour le montage d'une chambre à air en secours, avec des pressions maxi aussi basses pour le cercle, la latex devient plus qu'obligatoire. Mais est-ce qu'on peut rouler assez sereinement à 1.6b avec une chambre ou bien il vaut mieux gonfler au maxi possible, c-a-d 1.8b
![]()
Et bien souvent le tout dans des conditions où on n'a pas de manomètre sous la main bien sûr
Seb-@. a écrit:Edokoi, il m'est arrivé pour essayer de rouler avec 2 bars dans l'énorme RK 2.2. Evidemment, ce n'est pas à faire et de toute façon c'est inutilisable (raide !!!!!!!!). Mais le pneu n'a pas fichu le camp. Je déconseille de le faire, mais cela a tenu durant les 10km de test.
Si tu gonfles un pneu comme un RK 2.2 à 1.6b avec une chambre, franchement je ne crois pas que tu risques quoi que ce soit.
Rogntudju a écrit:Pour abonder dans le sens de Seb-@ j'ai roulé avec les MMX en chambre latex et Race King 2.2 toute l'année dernière sur mon tout rigide, sans le moindre souci. 1,4/1,5bar devant et 1,5/1,6 derrière. Super confort et super rendement, le top...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités