Loostik-41 a écrit:voilà ou j'en suis pour le moment...
Tu nous fais un CR vite ?

benny a écrit:Loostik-41 a écrit:voilà ou j'en suis pour le moment...
Tu nous fais un CR vite ?
RyoHazuki a écrit:c'est la même que la trigon. Donc coque assez dur, assez peu confortable, pas super large non plus. Il vaut mieux regarder sur les générique asiatiques, plus lourdes de 30 gr, mais largement plus utilisable au long court
Putain que c'est bonje l'ai enmenée avec moi a 13h53 pour la peser dés l'embauche au magasin, arrivé 13h58 dans mon rayon je n'ai pas pu attendre 2 secondes de plus, j'ai allumé la balance puis poser la selle dessus, verdict 94g! satisfait, j'ai donc pris la balance avec la selle pour la poser sur la vitrine, et je suis allé chercher mon appareil photo numérique pour prendre une photo, je l'ai ensuite posée à coté de la balance sur un coin de mon établi, puis j'ai entamé ma journée...
une fois la débauche arrivée j'ai décroché mon cadre qui est suspendu au dessus de ma vitrine et j'ai installé ma selle sur la tige de selle Thomson livrée avec mon cadre, j'ai ensuite posé le cadre au sol, derrière la vitrine pour reprendre une photo, ensuite j'ai raccroché l'ensemble au dessus de ma vitrine et je suis rentré chez moi pour poster les photo de la selle puis écrire sur ta demande ce magnifique CR inutile sur cette selle puisque je n'ai pas encore posé mes fesses dessus....
herve 38 a écrit:le CR ressemble a un rapport de gendarmerie ...
tu es militaire , gendarme , huissier , avocat ?
lemairevtt a écrit:au fait j'ai gagné du poids sur le cadre, déjà![]()
Little76 a écrit:Bonne anniversaire, ta vu je suis le premier a te l'avoir dit je suis sur
RyoHazuki a écrit:c'est la même que la trigon. Donc coque assez dur, assez peu confortable, pas super large non plus. Il vaut mieux regarder sur les générique asiatiques, plus lourdes de 30 gr, mais largement plus utilisable au long court
Dexxa a écrit:RyoHazuki a écrit:c'est la même que la trigon. Donc coque assez dur, assez peu confortable, pas super large non plus. Il vaut mieux regarder sur les générique asiatiques, plus lourdes de 30 gr, mais largement plus utilisable au long court
Cette selle est tout sauf inconfortableje l'utilise depuis plus d'un an sur mon Rocky est vraiment rien à redire. Prix/poids/finition/confort au top. Après une sortie de 4-5H dans le Sud (bien rocailleux), aucune douleur. A titre de comparaison, juste avant j'ai testé slr ti, aspide Ti...la cycle king est top.
Par contre, je la déconseillerai pour les "fort" gabarits car la coque et les rails sont relativement souple (d'où le confort).
La mienne est également à 94g.
lemairevtt a écrit:roulage ce matin 2H avec $eboss en foret sur la neige![]()
j'ai pris un pied sans dec
Premièrement j'ai bien appris à placer le spad dans les single en suivant $eb et ensuite la révélation, le spad permet vraiment de s'éclater même pour moi qui suit un peu manchot d'habitude, il est super stable peut être un peu moins maniable que le merida ou qu'un cadre classique mais là avec l'angle de chasse ouvert ça envoi fort même dans les ornières gelées ça passe à bloc il bronche pas, vraiment agréablement surpris!
je disais à $eb que ce n'est pas la fourche en 100 qui le rend polyvalent mais bien son angle de chasse open![]()
ok cadre lourd mais super marand à piloter![]()
et tof avec la selle de $eb, au final les periph blanc fond pas super vive le black même les plateaux sauf la fourche...;
http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... 11_358.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités