tu peux poster une photo de ton Skin stp???
Mollets ronds a écrit:Le liner sera coincé entre le cable et le cadre (ce qui élimine toutes possibilités de mobilité du liner). Le cable va donc bouffer, d'abord le liner et ce, très rapidement, puis le cadre. C'est mécanique.
$eboss a écrit:Lemairrepour ton der avt, j'ai roulé toute la saison comme çà et no soucy, RAS au niveau du trou
![]()
je l'ai signalé mais ils m'ont fait comprendre que les der de VTT ne posait pas de probleme...bref....
sur les cadre de série, il mette je crois (pas sur) un guide cable comme le Merida!
Moi sur le nouveau j'ai commencé à limer le trou pour l'agrandir mais trop galere (J'ai demandé avant au BE si je pouvais le faire)
finalement j'ai mis un Liner de 10-15cm et le cable coulisse nickel![]()
mon frere pourra le confirmer
bobb a écrit:Sur un cadre de série, le trou me parait plus gros que celui de la photo de Lemairre.
Et y'a bien un liner
Olibabe a écrit:Seb-@. a écrit:Tu as déformé une perle de tes I-Link, si ça peut te consoler j'ai fendu une perle de mon Nokon carbon en tentant de passer (plusieurs fois!) le 4ème plateau... M'en suis rendu compte en remplaçant le liner. En somme, I-Link et Nokon en version carbone sont peut-être trop fragiles pour être utilisées avec des VB.
Condoléances pour le Nokon carbone, mais je tiens à préciser que pour le I-Link, la déformation n'a en RIEN altéré le fonctionnement. J'ai juste constaté en démontant les gaines que certaines perles ne se clipsaient plus aux autres. La petite "colorette" s'était élergie mais les perles n'avaient rien perdu de leur rigidité axiale. Le I-Link est à mon sens parfait aussi bien pour les freins que la transmission.
Klarf a écrit:
on voit bien sur cette photo que le liner est collé contre la pièce en plastique sous le cadre.
ce qui fait que le cable est tendu contre le liner (surtout sur le dérailleur avant) et donc il va s'usé d'après ce que vous dite...
or je n'ai pas changer le liner en 3 ans, et aucun problème...
je vois pas pourquoi ici ca serait différent si on prend du liner costaud (ex ride on ou du nokon!)
Mollets ronds a écrit:Ton liner ne frotte pas contre un angle et tu ne prends pas le risque de marquer un cadre carbone. La solution Lemaire me semble être la meilleure. M'enfin ce n'est qu'un avis personnel.
bobow73 a écrit:@ Minirom: Je suis à 768 grs en truvativ double. Visserie: http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=19227. Je suis en 40-28, boitier d'origine à 125 grs. J'ai pas regardé la ligne de chaîne.
south rider a écrit:28/40 le pédalier?
bobow73 a écrit:@ Minirom: Je suis à 768 grs en truvativ double. Visserie: http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=19227. Je suis en 40-28, boitier d'origine à 125 grs. J'ai pas regardé la ligne de chaîne.
@Loostik-41: Elle passe , mais faut quand même bien appuyer !Le liner non, enfin la je l'ai enlevé pour voir ce que je vais faire, mais ça passait !
Je mesure 1m89 pour 67 kg.
8,9 kg pour le moment.
La Sid est en 100 mm !Elle est parfaite pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités