roulage 2h ce soir...et voila le travail:
un cran de nické! elle a pas aimer un long mur....(pour ceux qui connaisse, surtout nuts, c'est vers le chateau fort de domont, quand on descend sur la route vers les pompier et qu'on remonte la cote qui est parallele à la descente)
impossible de ne plus pédaler car la cassette tournait avce la roue! apres forçage apres quelque kilometre, ça c'est remis en place!
en arrivant je démonte le tout, j'ai trouvé de la limaille (ça m'a fait penser à Tib à l'époque de son moyeu Tune

)
par contre nickel pour démonter, c'est le top
donc soit je relime un peu les crans et vois si ça peu le faire, ou soit obliger de le changer car je risque de perdre en efficacité d'enclenchage!
je vais envoyer un mail à CK, ils ont l'air à l'"écoute vu que faber avait passé en SAV une cassette qui était mal faite!
sinon autre soucy, j'ai mon jdd qui se desserre! je crois savoir pkoi! avant j'avais un pivot long, donc la potence était en appuye sur la totalité du pivot, et là, depuis que je l'ai coupé ça prend un petit jeu (le pivot est plus court! je vais essayer de mettre une plus petite bague pour que le pivot soit le plus en contact avec la potence! -->klarf, ton probleme vient de là car tu avais également ce soucy!
sinon nickel le bouchon sur la SID!
alors en récapitulant:
-pneu crevé: pneu usé donc ça aide ....les nouveaux arrivent demain je pense!
-corps de roue libre faiblard! je ne vois pas d'ou le probleme peut venir ou prod mauvaise.
-bouchon Tune: attention
-frein marta sl: encore des problemes de retour de levier: je crois qu'ils vont partir en SAV
-pédales 4ti: produit pour 1 année apres ça devient un peu merdique! là ça à l'air de tenir la bidouille...à voir dans le temps mais Tib m'avait dis que le ressort se détendrai à nouveau