vttdam76 a écrit:Et pourquoi pas la roue avant aussi ?
presque

vttdam76 a écrit:Et pourquoi pas la roue avant aussi ?
jay842 a écrit:bel exploit niveau poids seb!![]()
je sais que je n'arriverai pas sub9 sur mon projet 29" sr
mickey a écrit:salut,
c'est pour faire les C de F un tel montage ?
boude a écrit:Gain potentiel d'une vingtaine de gramme sur le guide chaîne, voire une trentaine.
$eboss a écrit:boude a écrit:Gain potentiel d'une vingtaine de gramme sur le guide chaîne, voire une trentaine.
Voilà une réponse constructive et surtout optimal!
Je suis preneur du gain potentiel car mon narcissisme a du me faire louper quelque chose!!
$eboss a écrit:boude a écrit:Gain potentiel d'une vingtaine de gramme sur le guide chaîne, voire une trentaine.
Je suis preneur du gain potentiel car mon narcissisme a du me faire louper quelque chose!!
hocusfocus a écrit:$eboss a écrit:boude a écrit:Gain potentiel d'une vingtaine de gramme sur le guide chaîne, voire une trentaine.
combien pèse ton antider?
sinon, il y a ça chez dm3 à 39grammes annoncés..
boude a écrit:Hocusfocus : Celui que j'avais monté sur mon Epic en reprenant les fixations du dérailleur AV directmount - 18 grs. Celui du GT, je n'ai plus le poids en tête mais moins de 40grs.
Seb : mon montage sur le GT est fait pour un plateau de 28 dents, le tiens est un 34 dents, donc aucun problème pour faire un montage similaire.
Ce que tu peux faire :
> garder ton collier
> supprimer la plaque verticale
> supprimer le guide blanc
> découper deux petites plaque carbone de 20 *30mm ep2,5mm
> un vis alu que tu vise dans ton collier en prenant en sandwisch les deux plaques carbone en intercalant des cylindres an alu ou en plastique qui te permettront de régler les bons écartements.
boude a écrit:Le tube change t-il de forme ? N'est-il plus rond ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité