MATOS 2009 à 2016

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Messagede Archicoolaurel » Mer 12 Aoû 2009 07:25

laregie a écrit:
Archicoolaurel a écrit:Tarifs kit cadre Cannondale 2010:

Flash carbon Himod + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + tds S.A.V.E + jdd = 3399 €

Flash alu + Lefty DLR 110 + jdd = 1599 €

Scalpel carbon Himod + amortisseur RS Monarch 4.2 + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + jdd = 3599 €

Scalpel alu + amortisseur Fox RPL + Lefty DLR 110 + jdd = 2399 €


Pour mémoire,

un kit cadre Taurine SL + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + jdd se vendait 2499 € en 2009 ....


un kit cadre Scalpel carbon + amortisseur DT XR Carbon + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + jdd se vendait 3699 € en 2009 ....


Aurais tu aussi le prix du kit catre RZ140, merci.


Non, désolé.

Par contre, en comparant aux prix de 2009 on voit que le prix du Scalpel ne subit que l'augmentation "normale" du marché (en passant en HiMod en plus) alors que le prix du semi-rigide carbone Cannondale explose complètement...
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Messagede SCUDV2T » Mer 12 Aoû 2009 08:43

Archicoolaurel a écrit:
laregie a écrit:
Archicoolaurel a écrit:Tarifs kit cadre Cannondale 2010:

Flash carbon Himod + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + tds S.A.V.E + jdd = 3399 €

Pour mémoire,

un kit cadre Taurine SL + Lefty Carbon SL 110 Opi Solo air + jdd se vendait 2499 € en 2009 ....




Par contre, en comparant aux prix de 2009 on voit que le prix du semi-rigide carbone Cannondale explose complètement...



Oui mais il n'y avait pas de tige de selle sur le kit cadre Taurine.
Bon OK ça fait la tds à 900 euros :oops:
Il y aurait peut être là une relation de causes à effets de cette nouvelle technologie Savoir Avaler Vos Euros ???


A+ .... vivement les dispo !
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Messagede Cow'bikes » Mer 12 Aoû 2009 09:56

Rize 140 alu : 1399 €
Rize 140 carbone + lefty max carbone : 3299 €
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Messagede BIGGAR » Mer 12 Aoû 2009 19:40

Cannondale n'a jamais vraiment poussé à loa vente de cadre, en proposant bien souvent des prix prohibitif pour ces derniers...

Autant prendre le flash haut de gamme, y rien a jeter !!!
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Messagede Pat2A » Ven 14 Aoû 2009 18:44

Focus Raven Extreme 2010

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Messagede Iron-Legs » Ven 14 Aoû 2009 20:54

Superbe ! Encore un vélo de série aux environs de 8.2, ça devient une manie ^^
Ici la pression on la craint pas, on la boit !
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Messagede lemairevtt » Ven 14 Aoû 2009 21:39

futur monture de fred14....
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Messagede proracing » Ven 14 Aoû 2009 22:57

ca doit etre pratique, la gaine de dérrailleur qui se fait marteler par la chaine ...
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Messagede Pat2A » Ven 14 Aoû 2009 23:01

proracing a écrit:ca doit etre pratique, la gaine de dérrailleur qui se fait marteler par la chaine ...

Elle sert de protège-base. :wink:
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Messagede asfvtt » Sam 15 Aoû 2009 07:42

proracing a écrit:ca doit etre pratique, la gaine de dérrailleur qui se fait marteler par la chaine ...


Non parce que logiquement tu rajoutes un protège-base et il suffit de la mettre à l'intérieur ;) ...
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Messagede lemairevtt » Sam 15 Aoû 2009 08:02

pas très "mécannique" comme passage alors
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Messagede ubo » Sam 15 Aoû 2009 08:05

lemairevtt a écrit:pas très "mécannique" comme passage alors


Pourquoi tu dis cela ?
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Messagede Klarf » Sam 15 Aoû 2009 08:20

c'est vrai qu'il passe près du pneu, mais peut etre qu'il est prévu un passage interne dans la base, ca serait plus intelligent!
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Messagede Seb-@. » Sam 15 Aoû 2009 08:44

Apparemment c'est déjà un passage interne depuis la douille de direction.
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Messagede ubo » Sam 15 Aoû 2009 08:45

Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.
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Messagede asfvtt » Sam 15 Aoû 2009 09:30

ubo a écrit:Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.


Je pense aussi mais il n'y a pas de butées qui pourraient laisser penser à un autre passage possible genre en-dessous de la base ... Bizarre !!

Mais c'est vrai que s'il reste comme ça, ça doit passer prêt du pneu même si le cable ne ressort du cadre qu'à cet endroit et en cas de bourrage dans la boue ... :roll:
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Messagede BiBi WET » Sam 15 Aoû 2009 09:38

asfvtt a écrit:
ubo a écrit:Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.


Je pense aussi mais il n'y a pas de butées qui pourraient laisser penser à un autre passage possible genre en-dessous de la base ... Bizarre !!

Mais c'est vrai que s'il reste comme ça, ça doit passer prêt du pneu même si le cable ne ressort du cadre qu'à cet endroit et en cas de bourrage dans la boue ... :roll:


Si le passage se fait en interne avec une gaine continue, la gaine peut très bien être prévue pour ressortir par un trou situé près de la patte arrière à proximité de la fixation du dérailleur arrière.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede Pat2A » Sam 15 Aoû 2009 09:46

BiBi WET a écrit:
asfvtt a écrit:
ubo a écrit:Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.
Je pense aussi mais il n'y a pas de butées qui pourraient laisser penser à un autre passage possible genre en-dessous de la base ... Bizarre !!
Mais c'est vrai que s'il reste comme ça, ça doit passer prêt du pneu même si le cable ne ressort du cadre qu'à cet endroit et en cas de bourrage dans la boue ... :roll:
Si le passage se fait en interne avec une gaine continue, la gaine peut très bien être prévue pour ressortir par un trou situé près de la patte arrière à proximité de la fixation du dérailleur arrière.
Oui, mais ce n'est pas le cas ici, et comme c'est la présentation officiel, j'ai peur que ce soit le modèle définitif... :?
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Messagede Seb-@. » Sam 15 Aoû 2009 09:47

Ils n'ont peut-être pas pu percer la base proche de la patte, le diamètre est nettement plus faible et compenser le passage était peut-être simplement impossible sans compromettre la fiabilité. Restait la solution de faire sortir la gaine en bout de tube au travers de la patte (ça évite le perçage de la base), mais le câble ne serait pas arrivé de la bonne direction pour passer dans le dérailleur (il aurait fallu un coude improbable). Edit : finalement pas si improbable que ça, le coude. Il y avait p'têt moyen de faire quelque chose en travaillant la patte de façon différente.
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Messagede BiBi WET » Sam 15 Aoû 2009 09:53

Pat2A a écrit:
BiBi WET a écrit:
asfvtt a écrit:
ubo a écrit:Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.
Je pense aussi mais il n'y a pas de butées qui pourraient laisser penser à un autre passage possible genre en-dessous de la base ... Bizarre !!
Mais c'est vrai que s'il reste comme ça, ça doit passer prêt du pneu même si le cable ne ressort du cadre qu'à cet endroit et en cas de bourrage dans la boue ... :roll:
Si le passage se fait en interne avec une gaine continue, la gaine peut très bien être prévue pour ressortir par un trou situé près de la patte arrière à proximité de la fixation du dérailleur arrière.
Oui, mais ce n'est pas le cas ici, et comme c'est la présentation officiel, j'ai peur que ce soit le modèle définitif... :?


Avec un protège base le PB sera réglé.
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http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
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Messagede lemairevtt » Sam 15 Aoû 2009 11:33

ubo a écrit:
lemairevtt a écrit:pas très "mécannique" comme passage alors


Pourquoi tu dis cela ?



si c'est réellement prévu pour être caché par un protège base, suivant la façon dont on le met ou suivant la longueur du protège base, la gaine ne fera pas le même "virage", enfin c'est surement fait à l'arrache pour le salon
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Messagede Cartman35 » Sam 15 Aoû 2009 13:50

BiBi WET a écrit:
Pat2A a écrit:
BiBi WET a écrit:
asfvtt a écrit:
ubo a écrit:Il a du être monté à l'arrache pour l'expo.
Je pense aussi mais il n'y a pas de butées qui pourraient laisser penser à un autre passage possible genre en-dessous de la base ... Bizarre !!
Mais c'est vrai que s'il reste comme ça, ça doit passer prêt du pneu même si le cable ne ressort du cadre qu'à cet endroit et en cas de bourrage dans la boue ... :roll:
Si le passage se fait en interne avec une gaine continue, la gaine peut très bien être prévue pour ressortir par un trou situé près de la patte arrière à proximité de la fixation du dérailleur arrière.
Oui, mais ce n'est pas le cas ici, et comme c'est la présentation officiel, j'ai peur que ce soit le modèle définitif... :?


Avec un protège base le PB sera réglé.



Salut,
Le protège base aura double fonction:
Il servira évidemment à protéger la base mais il y aura un deuxième tunnel à velcro à l'intérieur pour la gaine de dérailleur.
Evidemment que nous n'allons pas laisser la gaine comme ça...
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Messagede sumo » Sam 15 Aoû 2009 14:43

Pour ceux que ça interesse photos et prix scott 2010 :


Image

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Image


scale ltd: 5995 e
rc : 4895 e
10 : 3495 e
20: 2795 e
30: 2295e
35: 1999 e

spark ltd: 6995e
rc: 5595e
10: 4295e
20: 3795e
30: 2995e
35: 2495e

prix a prendre sous reserve bien entendu
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Messagede Pat2A » Sam 15 Aoû 2009 15:02

Vu sur le site Extralite: Le prochain moyeu HyperLefty 28 ou 32H - 86g en 28H.

Image
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Messagede birel » Sam 15 Aoû 2009 15:18

sumo a écrit:Pour ceux que ça interesse photos et prix scott 2010 :



scale ltd: 5995 e
rc : 4895 e
10 : 3495 e
20: 2795 e
30: 2295e
35: 1999 e

spark ltd: 6995e
rc: 5595e
10: 4295e
20: 3795e
30: 2995e
35: 2495e

prix a prendre sous reserve bien entendu


sur les spark, baisse de tarif de 200 euros apparemment pour 2010, en plus je trouve les couleurs plus jolie que les 2009
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Messagede Klarf » Sam 15 Aoû 2009 15:45

tiens sur la gamme scott on remarque les nouceau dérailleur x9 avec passage du cable un peu comme le XX, c'est decevant qu'il est pas fait pareil sur le xo...

d'ailleurs des infos sur ce modèle x9? (je croyais réservé en descente avec des chape ultra courte)
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Messagede vinssout » Sam 15 Aoû 2009 17:52

scott se met a mettre des disques de 180.....
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Messagede proracing » Sam 15 Aoû 2009 19:35

Depuis 2009 il sont en 185 avant et pneu de 2.25
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Messagede Tib » Sam 15 Aoû 2009 19:53

Les pneus blancs sur les LTD ça pique les yeux !

Sinon curieux : 2 niveaux de gamme sont équipés d'un pédalier XT, et aucun en XTR entre le XT et le XX...
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Messagede proracing » Sam 15 Aoû 2009 19:58

Tu as le limited en Truvativ noir ...
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