lemairevtt a écrit:la fourche est en 80?
tskubi a écrit:Le nouveau Epic S-Works de Jaroslav Kulhavy : toujours sa position surréaliste...
Ajaj a écrit:Les marques sur la fourche je dirai que ce sont les imprimés pour le SAG. Sinon elle est diablement basse, et c'est pas une histoire de geo world cup, elle est bien plus basse que le site de spé, donc je dira 80mm max.
Pour la sortie de selle avec la selle inclinée sur l'avant il doit surement la sortir encore un peu plus.
Quand a l'érgonomie c'est sur c'est extrème comme réglage mais il y a quelques temps en route les mec avaient trouvé un avantage a incliner la selle sur l'avant, mais finalement l'UCI a interdit ces réglages et maintenant il est obligatoire d'avoir une selle horizontale. Mais dans l'absolue de nombreux coureurs inclineraient leur selle sur l'avant s'ils le pouvaient. Perso j'incline bien moins que Kulhavy mais j'incline un peu c'est pas mal, je trouve qu'il y a un supplément de confort (moins de pression dans les zones sensibles) tant que tu est un peu aggressif, par contre c'est pas prévu pour papillonner, quand tu flanne (jambes et bras détendus, poids sur la selle) tu glisse sur l'avant forcément. Ca te force un peu a etre tout le temps a l'attaque en fait. Ce qui me dérange le plus pour incliner au dela c'est que a un moment ca devient génant pour passer derrière la selle dans les passages casse-cou.
Tuut a écrit:Pour ses pédales j'ai une photo que j'essaierais de mettre ou on voit qu'il roule sur des xtr ( pas convaincu des look ?!)
vdesch a écrit:
Dans les passages casse-cou , tu remarquera qu'il ne passe jamais derriere ça selle
Ajaj a écrit:Les marques sur la fourche je dirai que ce sont les imprimés pour le SAG. Sinon elle est diablement basse, et c'est pas une histoire de geo world cup, elle est bien plus basse que le site de spé, donc je dira 80mm max.
Pour la sortie de selle avec la selle inclinée sur l'avant il doit surement la sortir encore un peu plus.
Quand a l'érgonomie c'est sur c'est extrème comme réglage mais il y a quelques temps en route les mec avaient trouvé un avantage a incliner la selle sur l'avant, mais finalement l'UCI a interdit ces réglages et maintenant il est obligatoire d'avoir une selle horizontale. Mais dans l'absolue de nombreux coureurs inclineraient leur selle sur l'avant s'ils le pouvaient. Perso j'incline bien moins que Kulhavy mais j'incline un peu c'est pas mal, je trouve qu'il y a un supplément de confort (moins de pression dans les zones sensibles) tant que tu est un peu aggressif, par contre c'est pas prévu pour papillonner, quand tu flanne (jambes et bras détendus, poids sur la selle) tu glisse sur l'avant forcément. Ca te force un peu a etre tout le temps a l'attaque en fait. Ce qui me dérange le plus pour incliner au dela c'est que a un moment ca devient génant pour passer derrière la selle dans les passages casse-cou.
lemairevtt a écrit:vdesch a écrit:
Dans les passages casse-cou , tu remarquera qu'il ne passe jamais derriere ça selle
ne jamais dire jamais
Colchique a écrit:Mouais, ce combi cintre+potence ne me fait pas rêver.
mockingbird a écrit:Bah si faut penser à tout avant d'acheter![]()
Mais par contre je ne sais pas si c'est sur mesure ou seulement un coup de pub car j'en avais déjà entendu parler sur un ancien vv et vu en vente sur un site allemand (je vais tenter de retrouver l'info pour voir si ce n'est pas mémoire qui me joue des tours)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité