mdlbuz a écrit:Le Gun Smoke de Hope lui va plutôt bien je trouve
mdlbuz a écrit:Hormis Bloobird, où est ce que je pourrais trouver des stickers de la même couleur que celui de Tibo?
Sur le site Lynskey, je n'ai rien trouvé
seb@bes a écrit:Félicitations Tibo !!!
un superbe montage qui certes ne comporte pas forcément les pièces les plus exclusives rencontrées sur ce forum (ce n'est pas une critique attention) mais qui justement relève assurément du bon goût.
Vraiment beaucoup de cohérence ; à titre perso bien qu'il rappelle la couleur du logo, le capot de potence rouge ressort un peu trop ; le noir serait peut-être plus adapté ou alors comme klarf et d'autres le polir ? simplement mon avis et une suggestion amicale... à moins que tu penses déjà à autre chose .......
Sinon tu seras bientôt enchanté par le boîtier Phil Wood : une merveille de fluidité !!!! dommage qu'il soit caché dans la boîte mais il est trop beau (moi j'ai axe titane et corps alu). A noter au premier montage j'avais serré les coupelles de manière à permettre l'axe de tourner mais après qq mois soit cela s'est desserré soit je n'avais pas assez serré (fluidité à roder). Donc à suivre de près au fil des roulages. Avec le Middleburn duo quel couple !!! franchement un axe carré c'est pas has been et niveau rigidité ça bouge pas vraiment plus (en tous cas moi je sens pas trop et j'appuie pourtant franchement).
Surtout ROULE bien et profite-bien de ta machine si jolie à regarder qu'elle donne envie de rouler avec
tibo971 a écrit:Merci les mecs, ça me fait super plaisirmdlbuz a écrit:Hormis Bloobird, où est ce que je pourrais trouver des stickers de la même couleur que celui de Tibo?
Sur le site Lynskey, je n'ai rien trouvé
Salut, en fait ce n'est pas des stickers, c'est une teinte dans le titane réalisée via un procédé chimique.
Il s'agit d'une option lors de l'achat.seb@bes a écrit:Félicitations Tibo !!!
un superbe montage qui certes ne comporte pas forcément les pièces les plus exclusives rencontrées sur ce forum (ce n'est pas une critique attention) mais qui justement relève assurément du bon goût.
Vraiment beaucoup de cohérence ; à titre perso bien qu'il rappelle la couleur du logo, le capot de potence rouge ressort un peu trop ; le noir serait peut-être plus adapté ou alors comme klarf et d'autres le polir ? simplement mon avis et une suggestion amicale... à moins que tu penses déjà à autre chose .......
Sinon tu seras bientôt enchanté par le boîtier Phil Wood : une merveille de fluidité !!!! dommage qu'il soit caché dans la boîte mais il est trop beau (moi j'ai axe titane et corps alu). A noter au premier montage j'avais serré les coupelles de manière à permettre l'axe de tourner mais après qq mois soit cela s'est desserré soit je n'avais pas assez serré (fluidité à roder). Donc à suivre de près au fil des roulages. Avec le Middleburn duo quel couple !!! franchement un axe carré c'est pas has been et niveau rigidité ça bouge pas vraiment plus (en tous cas moi je sens pas trop et j'appuie pourtant franchement).
Surtout ROULE bien et profite-bien de ta machine si jolie à regarder qu'elle donne envie de rouler avec
Merci beaucoup :p
Pour la potence, le rouge est un poil trop flachie, et c'est vrai qu'il ne ce marie pas au mieux avec le logo du cadre. Il est clair qu'un noir serait plus adapté, je me suis déjà renseigné sur le procédé d'anodisation, mais je ferais ça plus tard. Idem pour la molette du blocage de fourche.
Pour le boitier, je cherche des infos sur le modèle Magnium, peut-être pourrait tu me dire ce qu'il a de mieux (ou pas)? Car j'hésite entre les 2 modèles, et le seul revendeur en France n'est vraiment pas pressé de me donner des infos.
Tu as montées les cuvettes alu avec le boitier?
Le MiddleBurn c'est lui aussi un vrai coup de cœur, une pièce vraiment magnifique pour autant pas super lourde.
Le choix de L'axe carré c'est fait surtout pour une question de ligne de chaine. Et puis j'ai finalement trouvé des pièces qui me convenait très bien, et l’idée de ne pas avoir de cuvettes qui sortent du cadre me convient.
Et comme tu dis, je roule en axe carré sur mon route, mon single, et c'est très bien
seb@bes a écrit:Salut Tibo,
désolé qq jours de vacances et je ne suis plus un "homo-connectus" mais c'est tant mieux![]()
Pour les infos, tu sais je ne suis pas forcément au top ; je peux te conseiller de te connecter sur le site de Phil Wood (un peu compliqué je trouve à utiliser) ou sur AspireVeloTech qui les vend (et chez qui j'ai acheté le boîtier; les coupelles et l'outil de montage).
De mon point de vue, le corps magnésium fait gagner qq grammes au prix fort ! donc je me suis contenté du corps aluminium (déjà trsè beau et léger) avec l'axe titane bien entendu. La masse serait donc la seule différence !
J'ai choisi les coupelles aluminium qui se monte parfaitement avec l'outil Phil Wood sans aucun risque de les abîmer (mais je considère que les filetages du cadre doivent être OK et permettent de visser à la main au moins sur 2 à 3mm)
jay842 a écrit:beau montage tibo![]()
contrairement à toi, j'ai décidé de mettre du carbone à tous les étages et ça passe bien avec le titane!![]()
tu nous donneras tes impressions et à l'occasion le poids de la bête.
pour le marquage lynskey, je ne connaissais pas cette option! elle me fait penser à ce que fait rewel, c'est sobre et sympa;
pour l'instant, mes stickers faits par bloobird tiennent vraiment bien, on verra à l'avenir.
BIKE33 a écrit:HS on: mdlbuz où as tu trouvé le pédalier Aerozine ? HS Off
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités