chewbacca.be a écrit:Tu dois mal t'y prendre, c'est relativement facile à règler! Tu retires les plaquettes par le haut, tu repousses tes pistons, tu déserre tes vis, tu t'arrange pour que le disque passe exactement au milieu de l'étrier! Tu resserre tes vis en maintenant l'étrier dans la bonne position! Ensuite tu remets tes plaquettes et c'est le rattrapage automatique d'usure qui fait le reste!Archicoolaurel a écrit:Prise de tête pendant encore 2h ce soir, rien n'y fait. J'arrive à quelque chose de correct avec des cales de 0,xmm un peu partout mais quand je serre > ça frotte méchamment. Quand je pense que j'ai réglé mes marta sl en moins de 2 minutes ...
Si tu n'as pas de chance tu peux avoir un piston qui sort plus fort que l'autre! Une petite lubrification de celui qui sort un peu moins vite et le tour est joué!
C'est exactement comme ça que je fais, et j'ai toujours fait comme ça depuis mes premiers Magura Julie il y a 7 ans ... mais avec les Formula, ça ne marche pas. J'ai aussi essayé la technique décrite par UBO., rien n'y fait.
Ca frotte à l'avant mais à l'arrière, c'est nickel !
Ma roue avant est neuve, l'étrier Si de ma Lefty est comme neuf et le disque est neuf.