Elle continue de tamponner lorsque j'atteins le débattement max (67 mm) et il me reste 2 cm jusqu'au T inutilisés car les plongeurs butent a cette limite....

bread a écrit:Si tu utilises tout le débattement, normal que tu la sentes talonner non ?
Regonfle là un peu ?
RyoHazuki a écrit:cocker77230 a écrit::lol:![]()
R7 MRD version blanche 100 mm réceptionnée ce matin, 90grs de moins que ma version carbone
je l'aurai bien vu sur le Vagabonde
cocker77230 a écrit:C'est clair que sur les R7 MRD en 80, les 67 réels, cela fait vraiment un peu short en débattement, sur certaines portions de descente, je suis un peu surpris et elle vient rapidement tamponner, je le ressens dans les poignées et les épaules au bout de 50 bornes....
mdlbuz a écrit:cocker77230 a écrit:C'est clair que sur les R7 MRD en 80, les 67 réels, cela fait vraiment un peu short en débattement, sur certaines portions de descente, je suis un peu surpris et elle vient rapidement tamponner, je le ressens dans les poignées et les épaules au bout de 50 bornes....
vu le débattement de la mienne, je me demande si ce n'est pas une 80 avec une erreur d'étiquettage pour la passer en 100![]()
Quelqu'un pourrait vérifier la hauteur jusqu'au pivot pour comparer?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités