j'en profite pour donner un p'tit CR du lynskey suite à sa première grande sortie vtt à la JR :
j'ai été bien niveau position sur ce premier rdv et première vraie sortie avec "mon amour de nouveau bike."
je pense que je suis juste un peu bas de selle, je vais la remonter un peu pour voir.
le top tube légerement plus court que le spark ne m'a pas gêné....
le cadre est vraiment dynamique, les roues de rogn' (mmx/ck/sapim) doivent aider aussi.
en relance, ça part vite, ça donne envie d'envoyer tout le temps.
côté confort, rien à redire: je n'ai pas senti avoir fait 100km sur une semi rigide, c'est donc plutôt bon signe.
là encore, le volume du pneu arrière (race king 2.2 supersonic) a surement aidé. je verrai si je ressens une différence quand je remettrai une tradionnnelle monte racing ralph et rocket ron en 2.1
j'ai éliminé un p'tit flou dans le jdd en reprenant son réglage de zéro, mais j'entend encore un bruit de claquement qui semble provenir de la fourche; j'espère que ce n'est rien!!!
il va me falloir peaufiner le réglage du dérailleur avant: le passage sur le grand plateau est difficile (dur à tourner le twister), et le passage sur la p'tit plateau m'a amené 2 ou 3 déraillements.
en tous cas, je l'aime, je l'ai adopté et je ne regrette pas ce changement.
merci à alain (rogntudju) pour m'avoir aiguillé.