Specialized S-WORKS HT 2010

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede JeanY86 » Lun 14 Mar 2011 21:32

arno f1 a écrit:Speedneedle reçu 8-)


Si tu vends ton cadre en tout cas, pense à moi ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Mar 15 Mar 2011 17:50

C'est pas au programme :mrgreen:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Ven 18 Mar 2011 20:41

Powaaa arno f1 ton spé est magnifique !

en ce qui concerne le cintre il n'as toujours pas bouger ?

De plus j'ai l'impression que ton spad a l'air un peu fragile ... ce n'est qu'une impression j'espere :?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede JeanY86 » Ven 18 Mar 2011 21:48

qu'est ce qu'il y a de fragile ?

Pour avoir essayé le S-Works de arno f1 sur quelques km, à part le monoplateau de 32 qui ne passe pas partout sur mes parcours, j'ai rien à dire, c'est un spad qui me fait envie !
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Sam 19 Mar 2011 09:27

Le poste de pilotage me fait un peu peur ! mais si c'est fiable moi j'adhere :)


J'ai une question a propos de la fourche. J'ai exactement la meme et je passe des heures a touver le reglage idéal pour chaque terrains ... il y aurai t il un reglage idéal ?
ou alors un moyen de gagner du temps ^^
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Sam 19 Mar 2011 11:08

Le cintre m'a fait peur au début et maintenant après essais sur des "descentes tapantes" ou sur des raidars ou il faut tirer dessus je suis rassuré. Il est léger mais rigide associé avec l'extralite. Je suis en confiance avec.

Pour la fourche j'ai eu du mal à trouvé le réglage idéal pour mes terrains de jeu.
95 psi
11 clics depuis le réglage le plus dur (brain)
1/3 de tour depuis le réglage le plus long(détente)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Sam 19 Mar 2011 11:54

D'accord, et vous mesurez combien pour quel poids ? si c'est pas trop indiscret :)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Sam 19 Mar 2011 20:32

Pépère mesure 173cm pour 80kg :oops:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Mer 23 Mar 2011 15:06

Les Marta sont de retour de garanti. :D
Il fait beau, il fait chaud, les chemins sont secs et Fred le furieux est de retour. :lol:

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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede davequatt » Mer 23 Mar 2011 18:11

Bravo ! A part les stickers sur les ZTR et la speed, le mono plateau mais si ca passe pour toi tant mieux !
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mcfly » Mer 23 Mar 2011 21:29

arno f1 a écrit:Les Marta sont de retour de garanti. :D
]

Pour souvenir tu avais quoi comme soucis :arrow:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Jeu 24 Mar 2011 08:41

Le collier de serrage sur le cintre qui s'était fendu au niveau de la tête de vis.
Ce n'était pas pour un mauvais fonctionnement ou une fuite. ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede boude » Jeu 24 Mar 2011 09:41

Arno F1, tu roules sans guide chaîne ?
La chaîne ne déraille jamais?
Bizarre, car je roule ainsi et mon frère ainsi en 1*10 ou 1*9V sur des vélos de XC et nous déraillons à chaque sortie sans forcement rouler dans les cailloux.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Jeu 24 Mar 2011 12:51

J'ai eu un seul deraillement depuis que j'ai vire mon guide chaine fait maison. Encore dimanche avec quelques descentes bien tapante aucun soucis, donc je laisse comme ca pour le moment. La chape courte du der y est peut etre pour quelque chose
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede ThierryGTLTS » Jeu 24 Mar 2011 14:24

Chape courte et ressort costaud aident énormément :!: ;) ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede mcfly » Jeu 24 Mar 2011 20:26

arno f1 a écrit:Le collier de serrage sur le cintre qui s'était fendu au niveau de la tête de vis.
Ce n'était pas pour un mauvais fonctionnement ou une fuite. ;)
ci
Tres bon frein rien à signaler de mon cotè :P
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Jeu 24 Mar 2011 20:47

voici mon joujou :) attention je ne joue quand meme pas dans la cours de arno f1 :(

Image

Image

Image

Total: 8.480g

Désolé pour la qualité des photos, je risque d'en reprendre de plus belle !
Dernière édition par rideforlife le Sam 26 Mar 2011 18:30, édité 1 fois.
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Ven 25 Mar 2011 15:51

Joli montage de ta part.
Ca aussi ça doit envoyer dans les chemins.
Les MMX blanche lui vont à ravir.
Des leviers carbones sur les R1 seraient bien venu ;)
Les mousses rouge c'est KCNC?
Si tu veux gagner un peu de poids ... heu ... enlève la plaque :mrgreen: :arrow:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Ven 25 Mar 2011 17:38

Merci ;)

c'est bien de kcnc :)

Moi aussi je trouverai sa tres plaisant de jolis leviers carbone ! où peut on en trouver ?

en attendant si je veux gagner du poids il faudrait juste changer les blocages de roue !

en ce qui concerne le rendement rien a dire :) un petit avion de chasse :twisted:
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Sam 26 Mar 2011 18:33

Des conseils pour améliorer le rendement ?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede arno f1 » Sam 26 Mar 2011 20:13

Un furious fred evo 2.25 à l'arrière. ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Sam 26 Mar 2011 20:18

j'ai deux maxxlite a la maison ! et je roule en no tube avec mais je vais attendre avant de les mettre ! :)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede lapierre24 » Mar 29 Mar 2011 19:28

rideforlife a écrit:j'ai deux maxxlite a la maison ! et je roule en no tube avec mais je vais attendre avant de les mettre ! :)

fait gaffe avec les maxxlite en notubes, c'est pas le top niveau résistance au flanc ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Mer 30 Mar 2011 17:13

merci pierrou j'ai deja testé a maurens ^^
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Vinc » Jeu 31 Mar 2011 19:25

Et sa donne quoi la tenue d'un maxxlite 310 ou 330 en notubes??
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede rideforlife » Jeu 31 Mar 2011 19:30

Perso super ! mais je les es mis sur les podium mmx et sa tient :)

attention, en produit je met du cafélatex mélangé avec du no tube (1/3 ;2/3 )

et zero soucis. Meme essayé dans la boue tres peu gonflé et quand un est propre, meme si ca patine un peu bah sa passe !
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede the scaleur » Jeu 31 Mar 2011 21:41

pourquoi faire un mélange des deux latex ?
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede Trigramus » Ven 1 Avr 2011 11:33

Je crois que le caffelatex fais de la mousse et permet de boucher plus vite les petit trou et que le notube reste liquide dans le pneu en rotation et bouche mieux les "trous " plus important....
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

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Olivy30, Loostik-41, Cocker77230, MTB16, FredVT
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede lapierre24 » Ven 1 Avr 2011 20:36

Trigramus a écrit:Je crois que le caffelatex fais de la mousse et permet de boucher plus vite les petit trou et que le notube reste liquide dans le pneu en rotation et bouche mieux les "trous " plus important....

tu as tout dit ;)
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Re: Specialized S-WORKS HT 2010

Messagede the scaleur » Lun 4 Avr 2011 19:40

Bon a savoir ;)
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