Tu as pu monter une Fournalès sur un 1.3 sans bricoler? De quelle année est-il? Ils auraient eu plusieurs types de colonnes alorschristophe91 a écrit:la partie inferieur de la douille du 1.2 et du 1.1 est plus longue que celle du 1.3 donc je pense que cela devrait passer sans probléme.Peux t'on utiliser des entretoises carbone sur la Fournales
C'est un cran en dessous mais quand tu en vois directement une, c'est quand même pas dégeu. De là à employer ce qualificatif...
Non le Moots que j'avais etait un sur mesure et correspondait plutot a un 19 pouces quasiment en top tube.Je croyais que le 18 était trop grand pour toi ?
bastos78 a écrit: maintenant reste à savoir si il y a eu des YBB Sl de fabriqué en disc
RyoHazuki a écrit:d'un tampon encreur qui faisait le bruit "Moots" à chaque utilisation. C'était un petit dinosaure
Dexxa a écrit:
Comme l'a dit Ryo, le YBB sl c'est v-brake only.
Grubert a écrit:D'où tiens-tu cette info ? Ce n'est pas indiqué dans le Moots custom program. Par contre, je vois qu'ils déconseillent le Ybb Sl aux gens de plus de 75 kg.http://www.moots.com/pdf/moots_customprogram.pdf
Grubert a écrit:Dexxa a écrit:
Comme l'a dit Ryo, le YBB sl c'est v-brake only.
D'où tiens-tu cette info ? Ce n'est pas indiqué dans le Moots custom program. Par contre, je vois qu'ils déconseillent le Ybb Sl aux gens de plus de 75 kg.http://www.moots.com/pdf/moots_customprogram.pdf
Edit : erreur de lien
Flobikeur a écrit:Les deux sont vraiment beaux!
Juste un reproche d'ordre esthétique : je trouve la potence Moots trop massive, elle s'accorde mal avec la finesse des tubes et de la fourche.
christophe91 a écrit:Après quelques jours d'attentes voici enfin les photos
Moots YBB SL 9.5Kgs
Y a plus qu'a rouler
seb@bes a écrit:mais il manque le chris king titane sur le moots, Monsieur![]()
GHOSTRIDER a écrit:Ce sont de belles bêtes que tu nous présentes là, en revanche esthétiquement parlant, ces potences en positives me choque un peu![]()
Mais si tu te sent bien comme ceci c est le principal
christophe91 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Ce sont de belles bêtes que tu nous présentes là, en revanche esthétiquement parlant, ces potences en positives me choque un peu![]()
Mais si tu te sent bien comme ceci c est le principal
Peut' être qu'esthétiquement parlant les potences avec un angle positif ce n'est pas le top mais niveau confort c'est autre chose.en effet il y a quelques temps j'ai remis en service mon endorphin équipé d'une potence 0° 135 et malheur comment ai je pu rouler pendant plusieurs années dans cette position.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités