Parle nous du KISH poids,options ,delais etc....et si tu as quelques photos pour illustrer idem pour le YBB sans vouloir abuser

bastos78 a écrit:PYF SI TU¨PASSE PAR LA.
Parle nous du KISH poids,options ,delais etc....et si tu as quelques photos pour illustrer idem pour le YBB sans vouloir abuser.
bastos78 a écrit:je mesure 1m78 pour entrejambe 83 cm.mais de memoire GIR'S M'avait annonce a l'epoque 85 cm cela m'avait d'ailleur etonné car a chaque fois que j'ai pris mes mesures j'etais aux alentours de 82,5/83 cm .bien cale les talons contre le mur avec une equerre
rickyfirst a écrit:bastos78 a écrit:je mesure 1m78 pour entrejambe 83 cm.mais de memoire GIR'S M'avait annonce a l'epoque 85 cm cela m'avait d'ailleur etonné car a chaque fois que j'ai pris mes mesures j'etais aux alentours de 82,5/83 cm .bien cale les talons contre le mur avec une equerre
Moi aussi, j'ai gagné des centimètres chez Gir's (à mon avis c'est là que Rocco Sifredi se fait mesurer).
580 en longueur devrait être bon pour toi. Par contre tu as de petites jambes et effectivement regarde bien la hauteur pour ne pas avoir une hauteur de sortie de la tige de selle de 5 cm.
bastos78 a écrit:je suis d'accord avec toi mais je regarde aussi dans l'innovation et les nouvelles marque il ya des fois bien des surprises ex KISH..Bon je vais mettre ma graine là, mais si tu veux du Titane, ne regardes que vers ABG (litespeed, merlin), seven, moots enfin bref les firmes reconnues qui te font de belles choses. à 40 ans t'as le droit au meilleur
bastos78 a écrit:PYF SI TU¨PASSE PAR LA.
Parle nous du KISH poids,options ,delais etc....et si tu as quelques photos pour illustrer idem pour le YBB sans vouloir abuser.
je voulais des photos du kish car c'est un cadre rare pour l'instant et cela n'est pas facile de voir a quoi ressemble ce petit nouveau .Bastos,
pour le YBB tu as tout sur mon site, je vois donc pas l'intêret d'en remettre une tartine : www.mootsfrance.com --> rubrique "mes vélos" pour les photos et rubrique "poids" pour le poids du cadre.
j'ai apercu un article dans velo vert ou a priori c lui qui fait aussi les cadres en titane pour SYCIP..Le Kish, c'est un cadre que j'ai fait faire sur mesure. Niveau option, vu que Jim Kish est un petit fabricant, tout est possible ou presque.
.POIDS,CONFORT ET RENDEMENTVoilà en gros ce que je peux t'en dire
bastos78 a écrit:merci jfd effectivement j'ai retrouvé la post de PYF sur le cadre kish.
par contre cela reste exsclusif comme cadre et pour avoir un distributeur,, c'est pas du tout evident c'est comme paduano,scapin ,moots etc...
c vraiment dommage
bastos78 a écrit::wink: j'ai apercu tes photos sur le post titatne sur VV.
tres beau cadre par contre c les stickers peints ou autocollants.
et le paysage est a tomberca donne envie d'aller rouler ca.....
lorenzo19 a écrit:(...)
c'est con que l'ont ait fait tous les deux la même rando sans avoir pu parler un peu matos!!!
j'éatit le petit homme au ferrus bleu!!
(...)
ces quoi ces pieds de YETI sur mon posttiens au fait valois ce que donne une petite chute sur le raid !!!
http://img158.imageshack.us/img158/2170/hpim33976ni.jpg
bastos78 a écrit:ces quoi ces pieds de YETI sur mon posttiens au fait valois ce que donne une petite chute sur le raid !!!
http://img158.imageshack.us/img158/2170/hpim33976ni.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités