Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Mon tuyau: Monte des Ritchey WCS.![]()
Ben ouais mais non : au delà du poids, dont je me fiche un peu plus chaque jour, c'est surtout le confort des Scott que je préfère aux Ritchey : ils sont plus fermes et je peux en acheter autant que je veux quand je veux pour moins cher que les Ritchey, donc je les aime bien...Moussss a écrit:T'as essayé en les montant à la bombe de peinture, c'est ce que je fais sur mes moto, c'est nickel....
Qu'est-ce que tu appelles de la "bombe de peinture" ? Tu repeints carrément ton cintre ? Si tu as des précisions, merci de me les donner en MP pour ne pas polluer le post...
Tib a écrit:ça m'a coûté 10€ la paire. Et comparativement aux 12€ des WCS sur le net, sans compter le port, je me dis que j'ai intérêt à continuer à les acheter là où je les trouve !
Klarf a écrit:De mémoire les decathlon sont plus gros mais rond.
nicolas corentin a écrit:Quelqu'un saurait il ou trouver des grips Titec pork rinds (le top niveau confort pour moi)?
Je pense que la marque n'existe plus mais il y a peut être encore des stocks (j'ai rien vu sur le web sauf en UK et USA avec frais des frais de ports énormes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités