en clair, ça t'évite juste d'aspirer le surplus d'huile avec une autre seringue (comme ils font dans la vidéo

Faut dire que quand tu purges le freins arrière, c'est dure de faire les deux manips en même temps (pousser à l'étrier et aspirer au levier

ubo a écrit:ok la pince est modifiée, elle a un trou avec un tuyau qui va dans le bidon, le plat de la pince a un joint qui assure l'étanchéité du vase lorsque le capot est retiré c'est ca ?
ubo a écrit:une opinion sur le mélange minéral Shimano et minéral Magura ?
ubo a écrit:merci pour l'invit, je me déplace assez peu sur ce genre d'évènement.
je comprends mieux l'intérêt du kit pro par rapport au mini kit.
une opinion sur le mélange minéral shi et minéral magura ?
zrv a écrit:ubo a écrit:une opinion sur le mélange minéral Shimano et minéral Magura ?
De nos jours, ces surrement comme pas mal de produits comme les pates, les yaourts, le huiles autos ........., le producteur est surrement le même, il n'y a que le contenant pour les différencier.
Cartman35 a écrit:zrv a écrit:ubo a écrit:une opinion sur le mélange minéral Shimano et minéral Magura ?
De nos jours, ces surrement comme pas mal de produits comme les pates, les yaourts, le huiles autos ........., le producteur est surrement le même, il n'y a que le contenant pour les différencier.
Tu peux avoir le même producteur avec des specifications différentes...
Cartman35 a écrit:ubo a écrit:merci pour l'invit, je me déplace assez peu sur ce genre d'évènement.
je comprends mieux l'intérêt du kit pro par rapport au mini kit.
une opinion sur le mélange minéral shi et minéral magura ?
Salut,
Pour ironniser: le mélange, ça ne marche que dans les mobylette![]()
Plus sérieusement, Shimano fonctionne également à l'huile minérale. En théorie, tes freins peuvent marcher avec l'une ou l'autre. Mais Shimano a certainement du faire un cahier des charges propres à leurs freins comme nous le faisons pour les notres.
Et par soucis de satisfaction de ses clients, Magura et Shimano préconiseront toujours d'entretenir leurs produits avec leurs huiles d'origine.
Nous testons notre huile donc nous savons qu'elle marche avec nos freins; donc vous vous doutez bien que nous n'allons pas garantir le travail des autres.
Il en va de même pour les plaquettes "adaptables"!
@+
Cartman35
ubo a écrit:C'est à moitié con pour faire remonter un bulle sur les martas, si tu mets le levier à l'horizontal, tout est à l'horizontal ... ,je ne me rappelle plus si c'était comme cela sur mes xtr...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités