Klarf a écrit:ta la poignée sram modifié comme solution sinon, ou sinon il faudra attendre la fin de l'année!
Klarf a écrit:P
Il y a de plus en plus de rumeur qui prédisent des poignées tournantes sram pour la fin de l'année sinon.
Dementia a écrit:Maintenant je pense que le 24/38 tire trop long sauf à y monter une K7 11/36, mais comme tu souhaites rester en 9vitesses, alors...
Il existe des 12/36 en 9v.
benji12 a écrit:Cadre motobecane titane + Reba 100mm blocage au Té (livré avec cales, il était indiqué 80mm, je pensais l'avoir tout de suite en 80mm, il faut tout ouvrir)+ Jeu de direction FSA Orbit xl ce midi.
Fourche pesée à 1745grs pivot non coupé.
Photos ce soir, avez-vous une astuce pour monter le Jdd sur le cadre sans faire le bourrin?
Je n'ai pas d'outillage spécifique...
gambas a écrit:benji12 a écrit:Cadre motobecane titane + Reba 100mm blocage au Té (livré avec cales, il était indiqué 80mm, je pensais l'avoir tout de suite en 80mm, il faut tout ouvrir)+ Jeu de direction FSA Orbit xl ce midi.
Fourche pesée à 1745grs pivot non coupé.
Photos ce soir, avez-vous une astuce pour monter le Jdd sur le cadre sans faire le bourrin?
Je n'ai pas d'outillage spécifique...
Il n'a jamais été dit que la fourche serait en 80mm![]()
![]()
Sinon le poids de ta fourche est identique au mien, et ton cadre pèse combien (en quelle taille)?
De ce que j'ai pu voir sur mtbr, la production est très homogène et les poids varient très peu.
Sinon j'espère que vous avez pensé à prendre des pattes de dérailleur en rab car elles sont plutôt moles; d'ailleurs si par la suite vous trouvez des pattes identiques aux notres en Europe faites signe.
gambas a écrit:Dementia a écrit:Maintenant je pense que le 24/38 tire trop long sauf à y monter une K7 11/36, mais comme tu souhaites rester en 9vitesses, alors...
Il existe des 12/36 en 9v.
C'est vrai, mais vu son montage je doute qu'il utilise une slx à 450g, à moins qu'il choisissent le kit frm.
gambas a écrit:Sinon j'espère que vous avez pensé à prendre des pattes de dérailleur en rab car elles sont plutôt moles; d'ailleurs si par la suite vous trouvez des pattes identiques aux notres en Europe faites signe.
ubo a écrit:le shifting est bon ?
benji12 a écrit:gambas a écrit:Sinon j'espère que vous avez pensé à prendre des pattes de dérailleur en rab car elles sont plutôt moles; d'ailleurs si par la suite vous trouvez des pattes identiques aux notres en Europe faites signe.
Tu en as déjà plié???
gambas a écrit:benji12 a écrit:gambas a écrit:Sinon j'espère que vous avez pensé à prendre des pattes de dérailleur en rab car elles sont plutôt moles; d'ailleurs si par la suite vous trouvez des pattes identiques aux notres en Europe faites signe.
Tu en as déjà plié???
Cassé une sur chute, mais sinon il faut les réaligner régulièrement, le shifting se détériore facilement; avec le xo 9v ça passe encore mais en 10v ça risque d'être génant.
sparkltd a écrit:Aux heureux proprio du Niner Air9 carbon, je voudrais connaître votre ressenti à propos du shifting arrière. J'ai l'impression que mon câble coulisse très mal et me donne une impression de "dur" pour faire monter la chaîne.
Des astuces pour le câblage interne ?
Merci !
xtense a écrit:Salut
voici les nouvelles roues de ma montures !!!!
http://www.rczbikeshop.com/france/11-notubes-ztr-wheelset-crest-29er-hope-pro-ii-evo-2011-disc-6-bolts-white-red.html
Dementia a écrit:Montage : dans les 15€ chez ton bouclard.
Sinon une grosse tige filetée, un écrou et des rondelles de chaque côté
antoine3960 a écrit:Salut les grandes roues
je cherche à essayer un 29 typé xc semi rigide ou rigide en taille M sur région Genève/Haute Savoie
disons le temps d'1h sur parcours varié
je prete volontiers en échange mon 96
et j'offre évidemment l'apéro
si quelqu'un de dispo ce serait top
merci
Archicoolaurel a écrit:Salut,
Y a t'il des retours négatifs sur le cadre carbone "Progress 29er" vendu aux alentours de 1000€ en Allemagne ?
http://shop.best-bike-parts.de/Rahmen/29er-Carbon/Progress-29er-MTB-Carbon-Rahmen-LT29-12K-BSA-46cm--3538.html (douille conique et option BB30, patte PM...)
Ça ressemble fortement à un Scale 899, quelques pages avant, certains évoquaient la possibilité que ça sorte de la même usine ?
C'est pour un 1er montage 29er, histoire de valider mes très bonnes impressions au guidon du Scale 29" Pro.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités