bien oui à défaut d'user mes selles j'use mes freins

cannonman a écrit:... mon frein arrière commence à faiblir![]()
![]()
.... j'use mes freins![]()
![]()
![]()
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:... mon frein arrière commence à faiblir![]()
![]()
.... j'use mes freins![]()
![]()
![]()
C'est plutôt bon signe comme type d'usure...
Si tu as eu besoin de freiner c'est très certainement qu'au préalable tu avais pris de la vitesse !![]()
@+
machfive a écrit:Deux photos pour montrer à quel point le plateau 42 passe proche de la base de mon scalpel.
Il y a exactement 2mm,heureusement que le montage est d'origine,de moi même j'aurais pensé m'être trompé quelque part.
La coquille de m...e en alu sensé protégé la base en cas de remonté de chaine(tout comme sur le flash) a fini parterre avant même que j'utilise le vélo,bravo cannon,là ça ne reflète pas l'image de tel vélo,mais bon à la place j'ai mis du bon "scotch américain" et oui encore eux![]()
j'ai juste appelé ça un collier
C'est ce que j'ai sur mes vtt, la chaine peut s'y frotter, ça le coupera pas comme un rilsan!
j'ai juste appelé ça un collier
C'est ce que j'ai sur mes vtt, la chaine peut s'y frotter, ça le coupera pas comme un rilsan!
cvgeorget a écrit:.
cannonman a écrit:vu la sortie de selle, Sébastien doit etre grand, ce qui me "choque" un peu c'est la potence, elle est courte (90?)
il doit etre trés ramassé sur le spad
Yul a écrit:cannonman a écrit:vu la sortie de selle, Sébastien doit etre grand, ce qui me "choque" un peu c'est la potence, elle est courte (90?)
il doit etre trés ramassé sur le spad
Dsl du hors sujet,
Cannonman j'aimerais bien avoir une réponse aux mp que je t'envoie, à moins que tu ne les ai pas reçu!
bilou a écrit:Je me pose la même question pour la Lefty.
J'ai lu sur le site de DocHeadshok qu'il ne faut pas utiliser de la graisse au téflon ou bien au lithium cependant.
cannonman a écrit:... je décide de couper a travers les sentiers pour profiter du beau temps![]()
je suis tombé sur un bouchon de mines![]()
, plein de punaises de tapissier et de clous divers ...
le plus chiant dans l'affaire c'est que les deux 285 quasi neufs sont morts ...
Seb-@. a écrit:... Un bon coup de latex en plus, tu as des chances de sauver tes pneus en peau d'zob.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités