ubo a écrit:
Comme effectivement c'est un problème de sécurité et que c'est primordial je suppose que les cadres vont être retirés de la vente ??
born_to_ride a écrit:rafael a écrit:[...]Actuellement, des dossiers sont réglés et nous attendons de leur part des cadres 2009 en remplacement de ceux ci.
Nous en avons bien sûr discuté avec le responsable de Beone concernant les éventuelles sources de ces problèmes, et des analyses sont en cours au niveau de l'usine. [...]
Les cadres 2009 actuellement sur la marché sont-ils donc identiques aux 2008 posant problèmes et/ou les 2009 que vous allez recevoir seront des évolutions afin de supprimer les soucis des cadres 2008 ?
rafael a écrit:
...Nous avons eu de très grandes discussions avec le SAV Beone, et après différentes batteries de test et analyses, les cadres ne présentent aucun défaut. Et tous les cadres Beone commercialisés font partis des mêmes lots et séries avec lesquels roulaient le Beone-CRC Team. Et en plusieurs années de compétition, aucun problème de sécurité ni de fragilité à déplorer...
Rafael
Jeez a écrit:
BeOne Black 19" Montage Perso de 9.0 Kg avec pédales
Cadre: BeOne Black 19" carbone
Pédalier: KCNC Mtb Compact 42x29
Cassette: XTR 12-34
Chaine: XTR 9v
Roues: Mavic Crossmax SLR 2007
Freins: Formula R1 disques flottant 160mm
Cintre: Ritchey WCS Carbon
Potence: Ritchey WCS Carbon 110mm
Tige de Selle: Ritchey WCS Carbon 31.6mm
Selle: Selle Italia SLR XC
Grips: Ritchey WCS
Bar Ends: XLC Superlight
Dérailleur AV: Shimano XT 2009
Dérailleur AR: SRAM X9
Shifters: SRAM X0
Fourche: Rock Shox SID Race 2009 Blocage au Té
Pneus: Hutchinson Python Tubeless Ready
Porte Bidon: Specialized Plastic
Pédales: Time ATAC Carbon
Le meilleur VTT que j'ai jamais eu, léger, maniable,super nerveux,
joueur et confortbale en plus...[/size][/size]
Jeez a écrit:Merci pour le compliment![]()
Voici une autre photo prise de l'avant:
J'ai ce cadre depuis 2 mois et j'ai fait 7-8 sorties avec, que de bonnes sensations, il se marrie à merveille avec la SID 2009 en 100mm.
J'ai effectivement cherché a faire un montage simple et homogène léger, fiable et costaud a la fois, sans tomber dans le superlight avant tout,
d'où le choix des Crossmax SLR.
J'aurais certainement pu gagné pas mal de pois avec des ZTR Olympic mais j'ai déjà essayé et j'ai eu beaucoup de crevaisons.
Beaucoup de crevaison?
Tu fais parti des malchanceux...
jerome du beaujolais a écrit:en mettant des python tubeless ready sur des ztr; tu profites des avantages des ztr et tu gardes les mêmes pneus dc pas de peur de crever. Il me semble que cela fonctionne non ?
Jeez a écrit:jerome du beaujolais a écrit:en mettant des python tubeless ready sur des ztr; tu profites des avantages des ztr et tu gardes les mêmes pneus dc pas de peur de crever. Il me semble que cela fonctionne non ?
Oui, çà doit bien marcher, bonne idée.
A l'époque les Tubeless Ready n'existait pas, j'essayais donc des pneus normaux mais je n'arrivait pas à obtenir l'étanchéïté du système...
Marech 77 a écrit:Tout simplement avec ce qui est indiqué avec les produits notube, je ne pense pas qu'il y ait des milliers de méthode... Tu mets ton pneus, tu gonfle bien pour qu'il se place (vers 5 bars voir plus, il vaut mieux avoir un petit compresseur), tu dégonfle, tu mets 60 à 80 ml de latex, tu regonfle et tu n'oublie pas de faire tourner la roues pendant quelques temps. J'ai fait ca avec des nobby nic 2.1 et nickel... Facile mais un peu long...
Et il faut faire tourner les roues de tps en tps si tu n'utilise pas le vélo.
sebj a écrit:Bonjours,
J'aurais voulus savoir combien temps cela à mis pour vous pour recevoir un beone black complet acheté chez fizz ??
Voila de cela 15 jours que mon payement a été accepté, et toujours rien... et personne au bout de l'ordi pour les question par mail... Il existe un numéro de téléphone?
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