Young Jedi a écrit:Wodoup a écrit:Salut à tous,
Mon nouveau jouet pour les marathons :
Pédalier : Rotor 3D titane 510g
Plateaux : Zelito 24 et Zephyr 36 65g
Hello,
Que penses-tu de tes plateaux TA en montage 10v ...
Es-tu satisfait ?
Je crois que ce sont des modèles route ... Mais vu qu'il n'y a quasiment pas de choix de plateaux 10v VTT en aftermarket, je me laisserais bien tenter ...
Merci par avance
BIKE33 a écrit:Young il y a un post spécifique a t'as question concernant le passage d'un triple en double le voici et bonne lecture:
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9345&start=0
GrandesRoues a écrit:bon alors aucun commentaires ? Je sais bien que c'est le pilote qui fait tout, pas le vélo, mais bon quand même ça faisait longtemps qu'on attendait un we comme ça...
Dementia a écrit:GrandesRoues a écrit:bon alors aucun commentaires ? Je sais bien que c'est le pilote qui fait tout, pas le vélo, mais bon quand même ça faisait longtemps qu'on attendait un we comme ça...
![]()
Dementia a écrit:GrandesRoues a écrit:bon alors aucun commentaires ? Je sais bien que c'est le pilote qui fait tout, pas le vélo, mais bon quand même ça faisait longtemps qu'on attendait un we comme ça...
![]()
schpop a écrit:Bonjour
qui roule avec des pneus Spé FastTrasck 2bliss? qu'est ce que ça vaut niveau comportement, résistance ....
Rone a écrit:schpop a écrit:Bonjour
qui roule avec des pneus Spé FastTrasck 2bliss? qu'est ce que ça vaut niveau comportement, résistance ....
muy bien![]()
je roule avec depuis février et aucun souci ... 0 crevaison, le pneu commence à s'user (à raison de 2 sorties par semaine en moyenne) mais il me fera encore au moins 2 mois
tu peux acheter sans hésiter
GrandesRoues a écrit:Évidemment que c'est le pilote, mais un pilote ne peut pas s'exprimer au plus haut niveau avec une trapanelle.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer le SW epic (mais d'ailleurs je connais qqun du forum qui l'a testé en course ce we, on va voir si il intervient...), mais j'avais testé longuement le SW hardtail 2010 et c'était vraiment un avion. Je pense que ce vélo est vraiment une superbe machine.
Et les multiples victoire de Conrald Stoltz, dont le récent titre de champion du monde, avec le même équipement, ne sont pas non plus que des résultats de la chance.
La montée de la section avec les marches par Kulhavi était impressionnant
taupe a écrit:GrandesRoues a écrit:Évidemment que c'est le pilote, mais un pilote ne peut pas s'exprimer au plus haut niveau avec une trapanelle.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer le SW epic (mais d'ailleurs je connais qqun du forum qui l'a testé en course ce we, on va voir si il intervient...), mais j'avais testé longuement le SW hardtail 2010 et c'était vraiment un avion. Je pense que ce vélo est vraiment une superbe machine.
Et les multiples victoire de Conrald Stoltz, dont le récent titre de champion du monde, avec le même équipement, ne sont pas non plus que des résultats de la chance.
La montée de la section avec les marches par Kulhavi était impressionnant
je te confirme que c'est vraiment une superbe machine, la suspension avec le Brain fonctionne très très bien, le rendement est excellent, le vélo est vif et maniable, il ne cabre pas en cote, en plus j'avais une jolie paire de roues en carbone à boyaux, l'accroche et la motricité m'ont vraiment surpris vu le terrain ultra poussiéreux aux 24h de finale ligure, bref je me suis régalé avec
taupe a écrit:le prix s'oublie, la qualité reste, et puis aujourd'hui en vendant un rein ou une cornée tu peux facilement te payer ce genre de machine.
Bon je vais en faire une petite avec le tél
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité