Pat2A a écrit:Donc la matière reste fragile pour des jantes 29". L'alu 7000 n'aurait-il pas été plus approprié?
Julie a écrit:Pour continuer la discussion sur les roues ZTR race 29:
j'ai une paire de ZTR race (ancienne version) depuis quelques semaines, montée par notre cher bibi, mais finalement je suis déçue de leur comportement(rien à voir avec le montage, c'est nickel comme d'hab
)
Comme j'étais enchantée avec mes roues race 26, je voulais tester les race dans leur version 29, mais ici la légèreté donne plus tôt une manque de rigidité et en conséquence du rendement. J'ai plus de rendement avec mes roues ZTR 355 qui sont bien plus lourdes.
Maintenant je me pose la question vu que les roues sont si importantes sur un 29 et je cherche quand même des roues légères:
seront des jantes en carbone un meilleur choix vu qu'elles sont plus rigides et quand même légères?
Ou plus tôt aller pour les Crest, le choix "classique"?
benji6210 a écrit:Bonjour,
je vais bientôt commander un niner air9 carbone, je me demande quel adaptateur prendre pour le boitier de pédalier, pour un rotor 3d ti,
le bsa classique ou le press fit bb 90. http://www.ninerbikes.com/downloads/NIN_CYAchart.pdf
Les 2 sont compatibles avec mon pédalier mais je me demande lequel serait le plus intéressent au point de vue poids, fiabilité, entretien.
Si vous avez le poids de chaque adaptateur je ne les ai pas trouvé...
Merci
Julie a écrit:tu as mis quoi comme transmission, 32-18?
bug58 a écrit:petite question :
connaissez vous les poids respectifs d'un cadre niner mcr9 xl et niner air9 carbon xl ?
merci
yan
Vinc a écrit:La chaine n'est-elle pas un peu trop longue??
olivy30 a écrit:Vinc a écrit:La chaine n'est-elle pas un peu trop longue??
je voulais dire la meme chose , il doit encore racourci, enleve 2 maillot ca ira mieux
jeronimos a écrit:Bien sympa, super peinture.
C'est quoi la fourche ?
Sakari a écrit:Sympa le Voodoo!
Ils sont léger les roues Specialized?
schpop a écrit:Sakari a écrit:Sympa le Voodoo!
Ils sont léger les roues Specialized?
non c'est marqué au dessus 2.2kg nue![]()
sinon j'aime bien la peinture mais un peut trop slooping a mon gout. c'est quoi comme taille?
tu vise quel poids?
Wodoup a écrit:Salut à tous,
Mon nouveau jouet pour les marathons :
Pédalier : Rotor 3D titane 510g
Plateaux : Zelito 24 et Zephyr 36 65g
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité