albert a écrit:les demi maillons ça peut aider :
pour ton cas et pour les excentrickers ,ayant une plage de reglage plus courte
phill35 a écrit:Et tu veux pas essayé avec un maillon de plus, tendu a fond, ça sera un peu détendu, en faisant gaffe pour la première sortie, la chiane va se détendre, et tu retires un maillon après la sortie...
Mais ça existe pas des 1/2 maillons ???
RyoHazuki a écrit:as tu le tendeur Rohloff?
marinsunn a écrit:RyoHazuki a écrit:as tu le tendeur Rohloff?
Ben non ,pourquoi il est mieux que les autres
Rocky Rider a écrit:Il y a un truc que je trouve étrange avec mon rohloff.
La chaine n'est pas toujours autant tendu pendant le cycle de pédalage. Un peu comme si j'avais un plateau ovalisé, ce qui n'est bien sur pas le cas.
Je n'ai jamais eu de singlespeed alors je me demande si ce phénomène est normal ou non.
Rocky Rider a écrit:albert a écrit:les demi maillons ça peut aider :
pour ton cas et pour les excentrickers ,ayant une plage de reglage plus courte
Des demi maillons, jamais entendu parlé !
Rocky Rider a écrit:Il y a un truc que je trouve étrange avec mon rohloff.
La chaine n'est pas toujours autant tendu pendant le cycle de pédalage. Un peu comme si j'avais un plateau ovalisé, ce qui n'est bien sur pas le cas.
Je n'ai jamais eu de singlespeed alors je me demande si ce phénomène est normal ou non.
abo a écrit:même constatation sur ma chaine, j'ai l'impression que le plateau ou le pignon est ovale
pourtant pris séparément, il n'y a aucun voile...
c'est à devenir fou!
RyoHazuki a écrit:je roule très bien avec un plateau ovale, alors un saut est complètement négligeable.
Rocky Rider a écrit:Je n'aurai pas cru que c'était possible sans tendeur. Tu ne dérailles jamais?
Sans vouloir rentrer à nouveau dans le débat du Rotor, tu sens vraiment une différence? Et justement, tu ne perds pas en rendement avec cette chaine qui doit se tendre et se détendre constamment?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités