Carlito a écrit:
J'ai été fort refroidit en voyant que plusieurs ont eu des bris de cadre... Je touche du bois pour le moment aucun soucis.
voilà nouveau cas de casse, cette fois-ci c'est pour carlito

arno f1 a écrit:nOroute a écrit:Personne n'a son cadre qui craque?
Si c'est au pédalage, vérifie ton serrage de roue arrière. Le mien était desserré et ça craquait
311art a écrit:Pourquoi ton Clavicula est au SAV???
asfvtt a écrit:Je rajoute le mien à la liste!
BeOne Karma LTD fissuré sur le toptube à environ 10cm de la douille de direction => Mail envoyé à FizzBikes et il part demain pour le SAV!
Ce n'est pas du à une chute donc je commence à douter de la résistance des cadres...
mikarone a écrit:asfvtt a écrit:Je rajoute le mien à la liste!
BeOne Karma LTD fissuré sur le toptube à environ 10cm de la douille de direction => Mail envoyé à FizzBikes et il part demain pour le SAV!
Ce n'est pas du à une chute donc je commence à douter de la résistance des cadres...
Salut,
Moi aussi j'ai un Karma, nickel pour le moment, je touche du bois...
Mais la fissure que tu as eu, c'est une fissure directe ou des symptômes avant?
Tu peux poster une photo?
Merci
Mika
puegovtt a écrit:MTB16 a écrit:Une Petite Description Complète ?nOroute a écrit:En attendant les photos de mon montage sur la base d'un cadre Be One, voilà la liste des pièces qui le compose:
Cadre: Be One 1049g
Collier de selle: 21g
Jeu de direction: 110g
Fourche: Magura Durin SL 100 1322g
Freins: Formula R1 594g
Pédalier: FSA K-Force Light avec plateaux Controltech 40/29 668g
Cassette: Recon Titane 175g
Chaine: KMC 245g
Pédales: Cank Brothers 4Ti 168g
Dérailleurs: Av: Sram Red 88g
Ar: XTR SHADOW avec galets céramique 177g
Cintre: Race Face 123g
Potence: Rotor SL 84g
Tige de selle: KCNC 400mm 172g
Selle: Edge Carbone 105g
Shifters: XTR 219g
Roues: Montage ZTR Race, Sapim CX-Ray, DT 190 céramique 690 et 586g ---> 1276g avec adaptateur center lock
Serrage de roues: Controltech 48g
Pneus: Rocket Ron 2.1 379 et 382g
Total: 7405g
rafael a écrit:[...]Actuellement, des dossiers sont réglés et nous attendons de leur part des cadres 2009 en remplacement de ceux ci.
Nous en avons bien sûr discuté avec le responsable de Beone concernant les éventuelles sources de ces problèmes, et des analyses sont en cours au niveau de l'usine. [...]
aleksi153 a écrit:
Hello nOroute ... je voulais juste savoir un truc concernant ton pédalier. C'était un double d'origine ou bien un triple. J'ai le même en triple et j'aimerai le passer en double ... En gros savoir si c'est un 104/64 ou un 94/58.
Si c'est un 94/58 ... qqun sait où je peux trouve un plateau 29 en 64 ?
merci d'avance !
rafael a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous permettons d'intervenir concernant les problèmes rencontrés sur certains cadres Beone.
Nous tenons d'abord à rassurer les clients concernés que les cadres sont actuellement chez Beone Bikes. Nous sommes en étroite collaboration avec Beone Bikes et les SAV seront assurés, nous leur faisons pleine confiance.
Actuellement, des dossiers sont réglés et nous attendons de leur part des cadres 2009 en remplacement de ceux ci.
Nous en avons bien sûr discuté avec le responsable de Beone concernant les éventuelles sources de ces problèmes, et des analyses sont en cours au niveau de l'usine. Des plus amples informations seront fournies dès que nous aurons les réponses.
Vu que c'est la première fois que leur service est confronté à ce type de problèmes, des analyses plus approfondies ont été nécessaires. Ceci explique le délai de traitement un peu long, car il s'agit de sécurité et c'est primordial. Nous nous en excusons de ce délai.
Nous restons donc en contact et n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@fizzbikes.com si vous auriez besoin de plus d'informations.
Bien Cordialement,
Rafael-Fizzbikes
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités