kikad a écrit:Qu'elle modification à tu apporter au cadre?
Quelles modifications as-tu apporté au cadre ?
M'enfin
kikad a écrit:Qu'elle modification à tu apporter au cadre?
Cadre BeOne 26' M modifié pour le passage de la roue arrière (voir première photo du topic)
Rederik a écrit:Je ne vois pas du tout pourquoi ça attirerait l'ironie ou le mépris.
Ma seule réserve est le dégagement du pneu ar dans la boue.
Au passage, tu as du éliminer un des défauts de ce cadre, un boitier de pédalier trop bas.
tskubi a écrit:Magnifique Thierry, élégant et très probablement très efficace en 29" !
tu nous diras comment se comporte ton cintre MCFK, j'ai déja entendu plusieurs coureurs se plaindre du manque de rigidité et repasser sur autre chose alors même qu'il sont sous contrat !
maxiime a écrit:magnifique spad Thierry!
comment as-tu fais pour dégager ainsi le cadre pour la roue arrière ? juste par curiosité
koyhot78 a écrit:Un disque plus petit chauffera plus vite mais devrait freiner aussi fort ? Non ?
ubo a écrit:koyhot78 a écrit:Un disque plus petit chauffera plus vite mais devrait freiner aussi fort ? Non ?
non
koyhot78 a écrit:Un disque plus petit chauffera plus vite mais devrait freiner aussi fort ? Non ?
koyhot78 a écrit:Salut, j'ai enfin terminé mon montage, en partie grâce à vous (avis et quelques pièces de forumers).
Cadre Believe S-lite 19p, assemblé patiemment et fini à 7.95 kg. Prochainement, peut-etre un retour à un disque de 160 à l'arrière, le 140 me semblant un peu limite.
Un disque plus petit chauffera plus vite mais devrait freiner aussi fort ? Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités