splitwee a écrit:
Dans ton propos, "mode" est dit de façon négative.
On dit : "JE TROUVE que dans ton propos, "mode" est dit de façon négative" , ce n'est finalement que ton ressenti , je lui dis de façon très factuelle : essaie de vendre un 26 en ce moment et oui il y'a aussi des effets de mode dans le monde du cycle , ne te déplaise.
Tu peux avoir quelquechose à la mode, mais peu de ventes.
Oui biensûr des exemples existent mais je ne comprends pas ou tu veux en venir ? : que le 26 est à la mode mais qu'il fait peu de vente ? Alors pourquoi fait il peu de vente si il est à la mode ?

(d'ailleurs c'est faux il ne fait pas peu de ventes)
Moi je te parle de chiffres, de choses factuelles.
Je ne les vois pas , ils sont où tes chiffres ? (ah oui 26 et 2000€

, belle démonstration)
Je te parle de choses très factuelles, de l'obsolescence programmée du 26, même si c'est une obsolescence "technologique'" (je suis sympa, je suis en train de dire que le 27.5 à un intérêt technique) , SCOTT comme d'autres marques y contribuent à leur manière.
Alors oui je confirme : le 26 n'est plus à la MODE et tu le prends comme tu le veux je m'en fous

Allez j'arrête là le HS, désolé pour les lecteurs de ce sujet.