darniche a écrit:Salut
la fourche niner rigide ca coute combien?
A+
jetraid a écrit:darniche a écrit:Salut
la fourche niner rigide ca coute combien?
A+
Par contre ; pas dispo avant Mars....
forestbike a écrit:salut
auriez vous un bon plan pour une reba en 29?
merci
kolovratek a écrit:slt voila j'ai reçu mon nouveau alma 29er,il pèse 11kg,j'ai juste fait les réglages,position légéremnet plus haute que le 26 (9cm) j'ai hate de voir la différence de pilotage sur le même parcours .
kolovratek a écrit:https://picasaweb.google.com/nicolaskolo/Alma29er# d'autres photos.
1er petit tour d'1h10, malgré ma fin de gastro : le fait d'être un peu plus haut cela m'a rappelé il y a 15 ans quand j'avais mon VTC. Pour en revenir au vélo, pas du tout pato en général, j'ai pris plus d'assurance ce qui m'a valu ma 1ère grosse pelle (y a pas de hont à le dire !!) ; par rapport au cadre 26, le 29 est plus rigide. Je me suis senti tout de suite à l'aise, j'ai quand même remarqué qu'il était moins nerveux au niveau des reprises certainement à cause des roues et pneus, ça doit pouvoir s'améliorer en mettant des pneus notubes, les pneus Hutchinson python sont très mauvais sur terrain très gras. Le boitier de pédalier : grosse différence avec le 26 dû fait de son BB30. Pour le groupe Sram X9, très agréable en double pour moi qui ai l'habitude de rouler en mono, il est très fluide. Il reste plus qu'à alléger en poids !
audio a écrit:Hello,
Un collègue d'1m99 lorgne sur un 29".
Les Niner EMD ou SIR semblent pas mal du tout, par contre, où achetiez vous les cadres Niner avant que Tribe ne les importent, car ils ont grossi les prix d'après ce que j'ai lu ?
Merci
audio a écrit:Ah merci, je me disais bien que j'avais entendu parler d'un site de VPC specifique 29er
Par contre, 20€ de moins que chez Tribe, c'est décevant :/
GrandesRoues a écrit:on en a déjà parlé en long et large sur le forum route.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité