JeanY86 a écrit:
j'étais embêté aussi avec des chain suck, j'ai juste changé d'huile (maintenant Finish line Wet céramique) et ça a été fini !
sinon, j'ai eu aussi une cassette DA avec dér XTR, et dès qu'elle est un peu usée le shifting devient mauvais
sebj a écrit:Les plateaux TA, il n'y a rien de pire niveau chain suck.... J'ai toujours eu ce type de problème lorsque je roulais avec, et parfois, même avec des plateaux neuf, ca ce produisait.... Depuis que je suis passais aux rotor, j'ai découvert le plaisir de rouler sans trembler de peur de péter le cadre à chaque fois que tu changes de plateaux.
maxiime a écrit:moi j'ai eu des soucis de chain suck avec les TA mais seulement avec mes chaines XTR, dès que je suis repassé chez Sram, plus de chain suck...
Vianin a écrit:JeanY86, t'en es ou avec ton beau BeOne black à 7.5kg? Des projets de nouvelles pièces? Ou de cadre?
kawaite a écrit:je fait 1M70 et je roule sur un cadre 8xc carbone en M qui a un TT de 58Omm
donc en Slite c'est bien le L qui me faudrait avec le TT a 570mm?mais je le trouve haut en tube de selle avec 490 contre 420 sur mon 8xc
rondelalune a écrit:je fais 1,71m et je roule sur un Beone 17 pouces avec une potence de 90 mm, la mesure horizontal du top tube est très proche de 580 mm. Clairement, le 15 pouces c'est pour les pilotes de 1,65m et moins. Le cas de Thonyu (1,73m) avec le cadre 15 pouces, tige de selle droite et potence de 120 est atypique.
ThierryGTLTS a écrit:rondelalune a écrit:je fais 1,71m et je roule sur un Beone 17 pouces avec une potence de 90 mm, la mesure horizontal du top tube est très proche de 580 mm. Clairement, le 15 pouces c'est pour les pilotes de 1,65m et moins. Le cas de Thonyu (1,73m) avec le cadre 15 pouces, tige de selle droite et potence de 120 est atypique.
+1 pour le M.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités