capassafond a écrit:gambas a écrit:Chunder 2.2 control 2bliss: 689g. Pneu excélent, Transvésubienne aprouved
Ah oui là c'est déjà nettement mieux.
Il fait combien au ballon ?
Ptit loup a écrit:@ Wombatsly, connait tu le poids du bash race face ?
Merci
mickey a écrit:salut,
je voudrais acheter un TDS "blacx jewel XC"
quel est le site qui la propose le moins chere ?
merci
Wombatsly a écrit:Ptit loup a écrit:@ Wombatsly, connait tu le poids du bash race face ?
Merci
Je l'ai pesé à 85gr. Pas si léger que ça mais sobre et discret et surtout il va parfaitement avec les branches du pédalier DEUS.
Je trouve les DM3 par exemple un peu massif.
Ptit loup a écrit:Wombatsly a écrit:Ptit loup a écrit:@ Wombatsly, connait tu le poids du bash race face ?
Merci
Je l'ai pesé à 85gr. Pas si léger que ça mais sobre et discret et surtout il va parfaitement avec les branches du pédalier DEUS.
Je trouve les DM3 par exemple un peu massif.
Merci, en effet il est un peu lourd, pas facile d'en trouver un léger en 34dt sobre.
boude a écrit:mickey a écrit:salut,
ou trouver un bash "light" , moins de 60g ?
merci
bbg sur internet
super leger et pas cher
le miens en 32 dents = 58grs = 20e avec le port
mickey a écrit:sandatos a écrit:moins de 60 g, ça va être dur...
tu peux prendre un vieux plateau TA et couper les dents si tu veux
touvé de 26g(32) à 40g(36) BBG
boude a écrit:Voici mon Pitch modifie pour sa premiere sortie.
Ainsi equipe avec le porte gourde et avec des roues a 2kgrs, le poids total est de 12.25kgrsDonc dans quelques jours, le poids sera de l'ordre de 11.9kgrs.
Premiere sortie ce matin avec, environ 3h15 et 50km sur des parcours archi-connus de moi avec mon Epic.
Premieres impressions :
> Le cadre est super rigide, la suspension AR fonctionne super bien. Je suis tres etonne du bon rendement en cote du VTT malgre des roues a 2kgrs et des pneus en 2.4. Vraiment etonnant.
> la position est Top, pas trop tete en l'air.
> la fourche, pas le top pour l'instant, trop incomfortable, reglages a reprendre
> Malgre une fourche plus haute de 1cm par rapport a la Pike d'origine, le le trouve tres maniable.
> Dans les descentes rapides et cassantes (cailloux, ornieres) un rail, tout droit.
> dans les descentes lentes et signeuses, tres maniable.
Bref, je suis super content.
Tib a écrit:Salut Bats !
Heureux de savoir qu'un Endurigide est en préparation chez toi... j'ai hâte de voir ça, peut-être le 28 février dans le 66 ?!
Pour la potence, je doute que quelqu'un ait déjà testé ça ici... mais sait-on jamais. As-tu une idée du poids de ce modèle en 50 / 60 mm ? Ça m'intéresse...
Olibabe a écrit:Un petit message juste pour vous dire que je risque de venir vous ennuyer plus souvent sur ce topic car demain, je passe commande d'un Yeti ASR 5 Carbone. Bon, ce n'est pas encore vraiment un enduro mais plutôt un bon All-Mountain polyvalent.
Le premier montage sera un peu "budget" avec une ancienne Fox Talas TrailTune 90-110-130 mais ça évoluera ensuite vers une Talas Fit 140 avec axe de 15 et autres joyeusetés. Je pense toucher les 10kg![]()
Plus de détails bientôt...
Olibabe a écrit:Un petit message juste pour vous dire que je risque de venir vous ennuyer plus souvent sur ce topic car demain, je passe commande d'un Yeti ASR 5 Carbone
Plus de détails bientôt...
Olibabe a écrit:Beau résultat et très jolies photos! c'est clair que tu as quand même encore des pistes pour gagner du poids et au niveau fonctionnel. En plus des pistes déjà citées, je verrais aussi bien une paire de grips Esi et d'autres préiphériques...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités