Pat2A a écrit: De là à dire que Tune est devenu aussi fiable que Hope et Chris King, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
ubo a écrit:Pat2A a écrit: De là à dire que Tune est devenu aussi fiable que Hope et Chris King, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
En même temps, comparer Tune à des moyeux aussi "lourds" que ceux que tu cites, il y 'a un pas que je ne franchirais pas non plus
djoe a écrit:les moyeux tune sont plus adaptés a une paire de roues de competition qui roulera moins souvent et les moyeux hope pour une paire de roues d'entrainement
djoe a écrit:les moyeux tune sont plus adaptés a une paire de roues de competition qui roulera moins souvent et les moyeux hope pour une paire de roues d'entrainement
taupe a écrit:s'il y a un léger jeu c'est qu'il manque une petite rondelle de calage entre l'embout d'axe et le roulement, je t'envoies ça par courrier, c'est assez simple à monter. Il n'y a pas de défaut sur les roulements (je les ai vérifié) ni de cassage excessif, je ne suis pas une brute, surtout avec des podium mmx comme jantes!
sebj a écrit:Les tune prince princess ont ils plus de problèmes de fiabilté connu que les king kong ?
Merci.
sebj a écrit:sebj a écrit:Les tune prince princess ont ils plus de problèmes de fiabilté connu que les king kong ?
Merci.
Personne ???
Espigoule a écrit:Je dois changer le corps de roue libre d'un moyeu v-brake (Mag 180 ?) acheté d'occasion qui est bien fendu. J'ai vu qu'il existe plusieurs références de crl en particulier chez Starbike, laquelle faut-il choisir et la pièce est-elle vendue avec le roulement ?
biker29 a écrit:il y en a un avec seulement le crl
l'autre avec les roulements et quelques pièces
certin a écrit:salut , je viens de fissuré mon corp de roue libre! Pendant que j'y suis je vais changer les roulements du moyeu arrière arrière, avez vous une video ou autre pour savoir comment s'y prendre ? merci bien
certin a écrit:salut , je viens de fissuré mon corp de roue libre! Pendant que j'y suis je vais changer les roulements du moyeu arrière arrière, avez vous une video ou autre pour savoir comment s'y prendre ? merci bien
ubo a écrit:euh tu parles de quoi Jean Yves ? Tu as quoi comme pb ?
Chr1st0phe a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'ai un jeu aussi avec un tune prince,
mais je crois avoir identifier le problème.le diamètre de ma tige serrage
est trop petit par rapport au 5mm du moyeux et en plus je suis 5,7mm
de l'autre côté. Pourquoi je suis pas 5mm de chaque côté?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités