wait and see

pas de problème pour les fast bird :-p
canard974 a écrit:est ce que quelqu'un a deja entendu parler des cercles pwo: http://www.asterion-wheels.com/jantes/134-310-tubular.html
pas chere et pas trop lourde
un bon plan ?
faber a écrit:La vache ! Tu as commandé tout ça pour toi ? Impatient d'avoir ton retour sur les qualités de ce boyau. A mon avis, un surplus de volume (et de confort) est vraiment ce qu'il manque au Rhino 47, celui-ci devrait donc être bien meilleur sur ce point.
Tu vas les utiliser sur quel terrain ? Avec quelles roues ?
julXTC a écrit:Regardes tes valves, j'ai un dugast qui est reparti pour expertise, il y a eu des soucis sur des séries. Les valves se décollent
julXTC a écrit:moins exigeante que des reynolds
Alain C a écrit:mais attention à la pression : à 1,8 bar le boyau se comporte comme un "vulgaire" pneu alors qu'à 1,7-1,6 bar, il montre tout son potentiel niveau grip et confort ! attention toutefois à pondérer ces pressions par mon poids (72 kg tout nu) et ma façon de piloté. A chacun de trouvé ses pressions(mais ça donne déjà une idée pour les premières sorties).
faber a écrit:Alain C a écrit:mais attention à la pression : à 1,8 bar le boyau se comporte comme un "vulgaire" pneu alors qu'à 1,7-1,6 bar, il montre tout son potentiel niveau grip et confort ! attention toutefois à pondérer ces pressions par mon poids (72 kg tout nu) et ma façon de piloté. A chacun de trouvé ses pressions(mais ça donne déjà une idée pour les premières sorties).
Alain, comment fais-tu pour mesurer les pressions ? Tu emportes un manomètre avec toi ? Ou tu fais une sortie entière à telle pression et tu en essaies une autre la sortie suivante ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités