capo a écrit:scalpel57 a écrit:oh, capo on est a la page 17 maintenant et plus a la 1
J'ai pris le train en route, tu m'excuseras!
Je dirais même que j'me suis mélangé les pinceaux avec la première page! Trop fort!

Rouleur a écrit:Les personnes qui possèdent le cintre KCNC à 116g sont satisfaits? Pas de problème avec?
Que pensez-vous du pédalier?
Merci
Merci, tu l'as commandé où? Le site KCNC ne le vend pas on dirait.Mollets ronds a écrit:Rouleur a écrit:Les personnes qui possèdent le cintre KCNC à 116g sont satisfaits? Pas de problème avec?
Merci
Pas de soucis avec le cintre.
Rouleur a écrit:Merci, tu l'as commandé où? Le site KCNC ne le vend pas on dirait.Mollets ronds a écrit:Rouleur a écrit:Les personnes qui possèdent le cintre KCNC à 116g sont satisfaits? Pas de problème avec?
Merci
Pas de soucis avec le cintre.
Rouleur a écrit:Le pédalier KCNC triple m'intéresse beaucoup, vous confirmez qu'on peut monter d'autre botier ISIS dessus?
Taupe toi qui a l'air d'avoir de bonnes infos dessus, qu'es-ce tu penses de la soliditié, rigidité.
Sinon je me tate à repasser sur un XTR
Q factor mini??taupe a écrit:l'isis c'est vraiment pour les fanas du q factor mini, par contre question solidité c'est vraiment pas ça! On peut mettre un autre axe isis que le kcnc, leur boitier à ce standard pèse 150/160grs.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités