Klarf a écrit:Tu as mis combien dans la chambre négative?
faut mettre quelquechose dedans ?

Klarf a écrit:Tu as mis combien dans la chambre négative?
roydudul a écrit:Je possède un spark 20 de 2012...
Pour les roue, il m'a été donné de quoi pouvoir les randre étanche pour faire un montage tubless...
En gros, j'ai un double face pour à coller sur les rayons...
Je remets par dessus le fond de jante...
Et j'utilise la valve tubless...
J'aimerai savoir si certains ont fait cette modif ?
Je possède 2 autres paires de roues (shimano XT et mavic crossmax st) qui elles sont tubless UST...
J'ai donc des pneus tubless UST d'avance...
Est il possible de monter un pneu UST sur les jantes Dt swiss modifiées ?
miccam126 a écrit:roydudul a écrit:Je possède un spark 20 de 2012...
Pour les roue, il m'a été donné de quoi pouvoir les randre étanche pour faire un montage tubless...
En gros, j'ai un double face pour à coller sur les rayons...
Je remets par dessus le fond de jante...
Et j'utilise la valve tubless...
J'aimerai savoir si certains ont fait cette modif ?
Je possède 2 autres paires de roues (shimano XT et mavic crossmax st) qui elles sont tubless UST...
J'ai donc des pneus tubless UST d'avance...
Est il possible de monter un pneu UST sur les jantes Dt swiss modifiées ?
Quelqu'un a-t-il essayé le montage tubeless ready sur les roues d'origine du Spark 2012 ? DT SWISS XR 10 ou XR 20 ?
Je n'ai pas encore essayé mais j'aimerais savoir si il faut enlever le fond de jante monté d'origine avant de mettre le tape jaune ?
J'ai aussi remarqué que le pneus d'origine Rocket Ron 2.25 sont hyper durs à enlever de ces roues DT SWISS XR 10 !!!
roydudul a écrit:http://www.scott-sports.com/fr/fr/technology/bike/IDS_SL_Dropout_System/
En prenant l'onglet technologie...
atila01 a écrit:L'Expert 29 2011:
http://dfp2hfrf3mn0u.cloudfront.net/221/221699_14677_png_zoom_1.jpg
superamerican a écrit:En effet les pneus sont hyper durs à enlever et à remettre en place (je suis passé à des jantes ZTR Crest et c'est pareil, les roro doivent tailler petit).
antoine3960 a écrit:hello,
sur vos spark 29 c'est un postmount haut ou bas que vous avez ? (juste l'ancrage, pas le mode de tirage)
merci
superamerican a écrit:Hello,
Je viens de monter des roues artisanales à base de ZTR Crest /Hope Pro II sur mon Spark 20 2012 taille M, ce qui au niveau poids l'a fait redescendre aux 10,9kg annoncés mais avec les pédales Shimano XT. J'ai donc gagné 350g.
Mon objectif est de descendre à 10,5kg, que me conseillez-vous pour ça sachant que tout le reste est d'origine ?
Merci d'avance !
The Stig a écrit:superamerican a écrit:En effet les pneus sont hyper durs à enlever et à remettre en place (je suis passé à des jantes ZTR Crest et c'est pareil, les roro doivent tailler petit).
J'ai l'impression que de plus en plus de pneus sont durs à monter/démonter. J'en ai cassé un démonte-pneu en montant des Wild Grip'R sur mes Crest.
Une connaissance travaillant dans le pneu VTT chez Michelin m'a confirmé cette tendance à réduire les diamètres des pneus car "de plus en plus de personnes, même celles qui n'y connaissent rien, montent en Notube n'importe quel pneu sur n'importe quelle jante, et cela pneu finir en déjantage dangereux"
roydudul a écrit:Je viens de constater un petit problème avec la manette twinlock....
Lorsque je me mets en mode lock out
Si je veux revenir en mode traction ou all travel mode...
Il arrive parfois que la manette ne revienne pas...
roydudul a écrit:Est il possible de mettre un léger frein filé sur la petite vis qui bloque le câble ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités