puegovtt a écrit:Mollets ronds a écrit:C"est quoi un KONA HeiHei Deelux ? Je connais le suprème mais le Deelux ?
C'est ça![]()
![]()
Tu m'étonnes que se soit plus mou que son Cannon![]()
![]()
![]()
OK je
SCUDV2T a écrit:Archicoolaurel a écrit:
A priori, Cannon' annonce les premiers cadres pour Novembre 2009. On sait qu'ils réservent les premiers pour les vélos montés. Pour les kits cadre (qui, je pense, t'intéressent), il va falloir attendre le 2ème trimestre 2010 au moins. Sauf si tu as un super plan pour en avoir avant ...
J'en saurai plus en rentrant en FRANCE la semaine prochaine.
Pour le moment je m'amuse sur les pistes Marocaines avec un KONA HeiHei Supreme et Dawg Delux ... vraiment tout mou VS mon taurine !
mais c'est le top au regard de la nature du terrain rencontré dans l'Atlas.
Et ton projet " Flash " .... en préparation comme indiqué dans ta signature ou en gestation ?
VTT64140 a écrit:Quelques nouveautés magura : http://www.velovert.com/Information_VTT/1929/Magura--les-nouveautes...
tirep a écrit:passage de la gaine hydraulique du frein sous la base arrière gauche![]()
![]()
???
Ils font du vtt chez Cannondale???
Tib a écrit:En revanche, je suis plus circonspect quand je vois le coude que ça impose à la durit à l'arrivée sur l'étrier !
Tib a écrit:tirep a écrit:passage de la gaine hydraulique du frein sous la base arrière gauche![]()
![]()
???
Mouarf, sous la base arrière gauche il y a encore moyen de protéger le cheminement de la gaine. En revanche, je suis plus circonspect quand je vois le coude que ça impose à la durit à l'arrivée sur l'étrier !
tirep a écrit:passage de la gaine hydraulique du frein sous la base arrière gauche![]()
![]()
???
Seb-@. a écrit:Je ne vois pas l'intérêt.
La durit est plus longue (plus de poids et frein plus "spongieux"), plus exposée, le coude formé à la sortie de l'étrier est moche et le rayon de courbure assez serré, ce qui pourrait détériorer la durit. Cela n'engage que moi, mais je préfère quand cela passe sous le tube supérieur, avec les câbles de dérailleur... n'en déplaisent aux afficionados du dérailleur avant de route.
M'enfin, il n'est pas exclu que je change d'avis à l'usage et je crois que le mieux serait que vous vous cotisiez pour que je fasse l'essai...
lemairevtt a écrit:
lemairevtt a écrit:si c'est pour monter une enclume, euh une fox
$eboss a écrit:surtout voir si on sent une diff de rigidité,
rien qu'avec du OS en cintre, ça change le vélo....enfin rester en 25.4 et mettre un axe de 15
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités