Je me rejouis de savoir que tu pensera à moi si tu les vends
A la base j'attendais qu'une commande groupée chez dugast soit faite av des potes, mais trop pressé de tester du dugast, j'ai pris les rhino.
La prochaine paire, des fast bird.
Sinon crevaison lente sur un rara dimanche, assez lente pour pouvoir faire quasi 30kms pr rentrer à la maison, l'aprem pensant bien faire, je gonfle à 2.5/3 bars voir si cela tenais, et ppppcchhhhiiiiiii

, en gonflant plus fort que mes pressions de roulage, j'ai finalement eu droit a une belle crevaison

.
Je me dis, allez, ça ne te coute rien d'y mettre du caffélatex, par chance ça va le faire, j'injecte 30ml, remonte le prolongateur et gonfle.
Je fais tourner la roue et miracle, quasi plus de fuite, nickel, je mets de la pression et là

ça mousse de partout

, je tente avec une cartouche de pit stop, rien tout fout le camp, une vrai meringue
Je lave la roue, je zieute la chappe et trouve une belle épine de genet, genre 10mm le truc, en gonflant, j'ai finalement percé mon boyo, le boulet, je me dis c'est mort décolle tout et répare.
J'arrache le boyau de la jante et je regonfle pour reperer le trou, facile, ça pisse le latex

ben walou, ça l'avait rebouché entre temps.
Du coup, je l'ai recollé telquel, pas mal de pression pendant la nuit et roulage aujourd'hui, RAS
Ce sera leuers dernieres sorties si les rhino arrivent avant vendredi.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.
"Le frein justifie les moyeux"